Sans vous, Breizh-info ne passera pas 2025 : nous lançons (déjà) l’alerte !

Publicité

Chers lecteurs, chères lectrices,

Chaque jour, plus de 12 000 d’entre vous lisent Breizh-info. Vous êtes nombreux à nous écrire pour nous remercier, à relayer nos articles, à nous encourager à continuer ce combat de l’information libre, enracinée, non subventionnée, face au rouleau compresseur du politiquement correct.

Mais aujourd’hui, c’est à notre tour de vous demander de l’aide.

Nous faisons face à un défi vital : il nous manque 70 000 euros pour boucler notre budget annuel et assurer la continuité de Breizh-info en 2026.

Nous n’avons ni les aides de l’État et des collectivités (et nous n’en voulons pas), ni les revenus confortables de la presse mainstream. Nous ne dépendons que de vous.

Sans cet argent, il n’y aura ni enquêtes, ni articles, ni reportages, ni tribunes, ni voix dissidente en Bretagne et en France. Pas d’interviews variées sur toutes les crises que traverse l’Europe. Pas de scoop. Pas de focus sur ce que les autres médias refusent de traiter. Pas de couverture du Tour de France. Pas de reportages touristiques. Pas de tribune libre, de Julien Dir ou de Anne-Sophie Hamon. Pas de mise en avant de notre patrimoine, de nos cultures, de la langue bretonne, mais aussi des oubliés et des résistants.

Concrètement, vos dons permettent de :

  • payer les journalistes, rédacteurs et correspondants qui travaillent chaque jour pour vous ;
  • financer nos serveurs, notre infrastructure numérique, nos déplacements, nos investigations mais aussi nos avocats face à la meute, ou encore la refonte à venir du site Internet.
  • garder Breizh-info libre, indépendant, gratuit et sans trop de publicité intrusive.

Si chacun d’entre vous donnait seulement 10 euros aujourd’hui, nous pourrions passer 2026 sereinement. Mais si vous ne faites rien, nous ne tiendrons pas.
Et ils auront gagné : le silence, l’uniformité, la censure par l’asphyxie.

👉Faites un don dès maintenant, selon vos moyens.

Pour faire un don en ligne c’est ici

Participez à faire vivre une parole différente, audacieuse, insolente, libre, bretonne, française et européenne.

Merci de votre fidélité.

L’équipe de Breizh-info.com

Vous pouvez faire votre don :

– Par paypal (possibillité de paiement par carte bancaire directement) sur [email protected]

Ou par virement bancaire (mensuel si possible) à l’ordre :

ASPA (Pour Breizh Information)
IBAN : FR76 1220 6004 0056 0172 3120 604
BIC : AGRIFRPP822

Enfin, vous pouvez également nous adresser vos dons par chèque à l’ordre d’ASPA, à envoyer à Breizh Information , BP 201, 29834 Karaez/Carhaix PDC1

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Sans vous, Breizh-info ne passera pas 2025 : nous lançons (déjà) l’alerte !”

  1. Taliesin dit :

    A donné. (C’est la première fois mais pas la dernière)

  2. Léon Sifflet dit :

    je suis vosgien. Merci pour vos papiers. C’est super. J’ai donné suivant mes moyens.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

Marine Le Pen, la volonté contre les idées

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Artistes, subventions et mairies RN : le réveil douloureux d’une caste culturelle

Découvrir l'article

Sociétal

Appel à nos lecteurs : devenez les yeux et les oreilles de Breizh-Info, et envoyez nous de l’information

Découvrir l'article

International

Un “George Floyd blanc” ignoré ? Un étudiant britannique meurt poignardé après avoir été accusé de racisme

Découvrir l'article

Justice, Sociétal

Elon Musk face aux nouveaux inquisiteurs : quand le réel devient un crime

Découvrir l'article

A La Une, Histoire

« Le national-syndicalisme espagnol fut radicalement à part » : Michel Festivi raconte l’histoire des Phalanges [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, Cyclisme, Sport

Paris-Roubaix 2026. Van Aert, enfin — le vélo a une âme !

Découvrir l'article

A La Une, Cyclisme

Le cyclisme m’a blessé – et je n’ai pas encore décidé de lui pardonner. Mais aujourd’hui c’est Paris-Roubaix !

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Racisme en France : une étude LICRA-Ifop met (enfin) des chiffres sur le racisme anti-Blancs

Découvrir l'article

A La Une, Religion, Sociétal

Joyeuses et Saintes Pâques !

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.