Insolite : Quand LFI mélange meeting politique, rap et spectacle de drag-queen à Rouen

Publicité

Qu’il est loin le temps des meetings virils du Parti Communiste où le prolétariat appelait à la Révolution les armes à la main entre deux séjours au sein des Brigades Internationales.

A Rouen (Normandie), où l’intersectionnalité des contraires va être visiblement mise en application, La France Insoumise organise, en effet, le 10 décembre prochain, un meeting de campagne des municipales avec Maxime Da Silva, tête de liste et les députées Mathilde Panot et Alma Dufour.

Mais là où l’évènement détonne c’est qu’il mêlera discours politiques, concert de hip hop avec Popping Robocop et show de Drag Queen avec « la Queen Delice d’Orge J » (on relèvera le jeu de mot coquin).

Une chatoyante vidéo X résume ainsi le meeting.

Reste à savoir si le public du concert de rap et celui du show de drag queen partageront la même vision de « l’intersectionnalité des luttes ».

Illustration : DR
[cc] Article relu et corrigé (orthographe, syntaxe) par ChatGPT.

Breizh-info.com, 2025, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Insolite : Quand LFI mélange meeting politique, rap et spectacle de drag-queen à Rouen”

  1. guillemot dit :

    L’affiche pour annoncer cette réunion est raccord avec une partie des thèmes prévus car un moment je me suis demandée qui était la personne en haut à gauche :un homme ou une femme ?

  2. Poulbot dit :

    Manque plus que la chnouf, les capotes et des litres de mauvaises bières pour cette beuverie LFI sans noms.

  3. André Joseph Belliveau Audet dit :

    Bravo de dénoncé c’est abominable idée dégringolade des mœurs et totalement irréel.

  4. Dupont Dupont dit :

    Un Homme ou une Femme? Ou les 2 à la fois ? Quand tu lui parles tu lui dis quoi: Gentille Madame ou Gentil monsieur ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

Revue de presse : la gauche éclatée, l’État local et la Bretagne dans le débat politique

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

39-45 : cette rente que la Gauche n’est pas prête d’abandonner [L’Agora]

Découvrir l'article

Social

Sabotages, intimidations, attaques : l’ultragauche violente et l’angélisme coupable de l’État français

Découvrir l'article

Politique

Fête de la musique à Paris : deux journalistes de Frontières agressés et pourchassés en marge d’un rassemblement LFI

Découvrir l'article

Immigration, Politique, Tribune libre

Cette élection présidentielle où le « racisme » et « la Nouvelle France » seront les thèmes principaux [L’Agora]

Découvrir l'article

Football, Sport

Émeutes du sacre du PSG et désinformation : Hugues B le « supporter » condamné mais invité par BFM était en réalité un militant d’extrême gauche proche de LFI

Découvrir l'article

BREST, Sociétal

Brest : Reconquête ! et les « Parents vigilants » se mobilisent contre des animations LGBTQIA+ destinées aux enfants dans les médiathèques

Découvrir l'article

E brezhoneg, Local, Politique, PONTIVY

Pondi : Marie-Madeleine Doré-Lucas a gan he fegement da LFI

Découvrir l'article

Politique

Banquet du RN à Bourbriac (22) : une polémique fabriquée par une poignée de militants une nouvelle fois relayés avec complicité par la presse locale

Découvrir l'article

Immigration, Tribune libre

LFI, Pigasse : dis-moi avec qui tu couches, je te dirais ce que tu penses [L’Agora]

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.