Le Penjab, nouveau restaurant Indien à Saint-Malo

A LA UNE

Le Penjab est un nouveau restaurant Indien qui vient d’ouvrir à la fin du mois de mars rue Sainte Barbe à Saint-Malo en remplacement d’une pizzeria.
Si la décoration et l’aspect général des locaux laissent encore un peu à désirer (laissons sa chance au produit tout de même) , les mets servis par Faleem Malik le propriétaire, sont eux de qualité.
Ils ont pris en entrée une assiette de Samosas et de Beignets de légumes avec leurs sauces (pimentés, menthe, sucrée) – peu être un peu trop chaud néanmoins – avant que Madame ne prenne un Biryani de Légumes et que Monsieur ne se laisse tenter par un le poulet tandoori massala.
Pour ces deux plats, la qualité des produits, leur fraîcheur ainsi que la diversité des épices est à souligner : on retrouve ainsi les mêmes sensations que lors d’un déjeuner ou dans un dîner dans cette région du Penjab que se disputent aujourd’hui l’Inde et le Pakistan.
En dessert, le choix s’est porté sur le Kulfi, dessert traditionnel composé de glace à la rose et à la pistache. Excellent, avec néanmoins la présence d’une chantilly inutile.
Côté boisson, Monsieur a choisi une bouteille de Tavel, un vin rosé s’accompagnant parfaitement avec les plats épicés. Madame a opté pour une boisson traditionnelle à base de yaourt, parfumée à la mangue.
L’addition boisson comprise, est très raisonnable eu égard d’autres prix pratiqués dans la cité corsaire. Le menu à 19,90€ le soir est incontestablement une bonne option.

Un bon restaurant, donc. On souhaitera que le cadre et la déco s’améliorent, ce  qui donnerait incontestablement une sensation de dépaysement le temps d’un déjeuner ou d’un dîner en tête à tête ou entre amis.

Le Penjab – 14 rue Ste Barbe – 35400 St Malo – 0952678292 (mieux vaut réserver en période de pointe vu le peu de places disponibles dans le restaurant) – vente à emporter possible

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Economie. Une société à la chinoise après l’effondrement ?

Notre économie est en phase terminale... et le gouvernement s'apprête à débrancher le patient ! Affirmant que le pass-sanitaire...

Pass-sanitaire : Macron souffle le chaud et le froid

Au programme ce soir, les médias et le gouvernement marchent main dans la main pour enterrer l’opposition au pass-sanitaire. Pour...

Articles liés