Saint-Nazaire. La mairie bloque t-elle certains sites Internet ?

04/08/2014 – 07H00 Saint-Nazaire (Breizh-info.com) – La mairie de St-Nazaire, dirigée par David Samzun (PS) bloquerait-elle l’accès à certains sites Internet ? C’est en tout cas la question qui peut se poser après que Gauthier Bouchet, élu municipal FN de la commune, ait signalé sur son compte twitter que l’accès au site de débat et de réinformation « Boulevard voltaire » était bloqué par le logiciel internet de la mairie. Le motif indiqué par le logiciel : « médias alternatifs ».
Volonté manifeste d’empêcher l’accès à certains sites ou erreur de paramètrage ? Affaire à suivre …

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, NANTES, ST-NAZAIRE

Beaux-arts Nantes–Saint-Nazaire : la Cour des comptes sanctionne l’ex-directeur pour une prime jugée irrégulière (près de 400 000 €)

Découvrir l'article

Sociétal

Donges. Un jeune homme laissé pour mort : quatre suspects mis en examen pour tentative de meurtre

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : agressé et sa voiture incendiée après avoir refusé de servir de cache pour la drogue, les suspects relaxés

Découvrir l'article

Local, Politique, RENNES

Quand le futur ex-maire de la Bouëxière fait une petite crise d’antifascisme

Découvrir l'article

A La Une, BREST, NANTES, Politique, RENNES

Municipales 2026 : Rennes, Nantes, Brest, trois métropoles bretonnes, trois scrutins sous tension

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : quand la laïcité devient un dogme religieux et que le sapin de Noël devient un sacrilège

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire, Donges : Gauthier Bouchet (RN) dénonce le “sectarisme” du maire David Samzun et menace de saisir la justice

Découvrir l'article

Economie, ST-NAZAIRE

Industrie navale : un vent porteur dans un marché de l’emploi en repli

Découvrir l'article

Politique

Lecornu, le PS, le Gouvernement et les fausses oppositions : chronique d’une République français en putréfaction

Découvrir l'article

Immigration, Justice, Local, Société, ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : Quand une association de soutien aux immigrés demande l’expulsion de familles immigrées

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.