Saint-Nazaire. La mairie bloque t-elle certains sites Internet ?

04/08/2014 – 07H00 Saint-Nazaire (Breizh-info.com) – La mairie de St-Nazaire, dirigée par David Samzun (PS) bloquerait-elle l’accès à certains sites Internet ? C’est en tout cas la question qui peut se poser après que Gauthier Bouchet, élu municipal FN de la commune, ait signalé sur son compte twitter que l’accès au site de débat et de réinformation « Boulevard voltaire » était bloqué par le logiciel internet de la mairie. Le motif indiqué par le logiciel : « médias alternatifs ».
Volonté manifeste d’empêcher l’accès à certains sites ou erreur de paramètrage ? Affaire à suivre …

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, ST-NAZAIRE

Industrie navale : un vent porteur dans un marché de l’emploi en repli

Découvrir l'article

Politique

Lecornu, le PS, le Gouvernement et les fausses oppositions : chronique d’une République français en putréfaction

Découvrir l'article

Immigration, Justice, Local, Société, ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : Quand une association de soutien aux immigrés demande l’expulsion de familles immigrées

Découvrir l'article

Politique, Sociétal

Anne Hidalgo : robes Dior, voyages à prix d’or… aux frais des Parisiens

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : le directeur du lycée privé sous contrat Notre-Dame d’Espérance suspendu après des accusations de comportements inappropriés

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, Société, ST-NAZAIRE

Trafic, drogue, immigration…Mais qu’est devenue la ville de Saint-Nazaire ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Immigration, Sociétal

Grand remplacement. Le président du PS Olivier Faure ne veut pas d’une « France blanche et catholique » [Vidéo]

Découvrir l'article

Economie, ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : un nouveau paquebot commandé aux Chantiers de l’Atlantique par Royal Caribbean

Découvrir l'article

Environnement, Local, SAINT-BREVIN, ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : entre l’environnement et les migrants, le Conseil Départemental 44 a choisi !

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : un plan renforcé face à la spirale de violence et de trafics, mais l’inefficacité persiste

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky