box_stade_rennais

09/11/2014 ‑ 07H00 Rennes (Breizh-info.com) – La société Travel Stadium lance une initiative qui pourrait séduire ceux qui auraient envie d’offrir à leurs proches deux tickets pour un match de football du Stade Rennais : la Stadium Box.

Valable pendant les 12 mois après la date d’achat, les deux tickets, la Stadium BoxStade Rennais FC contient 2 places au choix d’une valeur unitaire de 25€ ainsi qu’un guide de 70 pages sur le Stade Rennais.

En fonction que les matchs soient dits « de gala » (ex : Nantes), « de super gala » (PSG) ou ordinaires (Toulouse), le bénéficiaire pourra se situer à différents endroits de la tribune Super U ainsi qu’en virage.

Plus de renseignements sur http://www.stadiumbox.net/

A noter que le coffret Stade Rennais est pour le moment l’unique coffret disponible concernant les clubs de football breton. Mais le succès aidant, nul doute qu’il en sera de même par la suite pour Guingamp, Brest, Lorient ou Nantes.

Travel Stadium est une start-up française spécialisée dans les sports et créée par 2 jeunes entrepreneurs : Bertrand de Roquefeuil et Hugues Charmet.

En 2012, Travel Stadium innove sur le marché de la billetterie sportive et lance la StadiumBox, le premier coffret-cadeau de sport qui permet à présent à n’importe qui d’offrir deux places pour un match sans se tromper. Fort de son succès et seulement deux ans après son lancement, la StadiumBox existe sous 20 références et est dispo- nible également dans plus de 400 points de vente partenaires : Monoprix, Cultura, Auchan et autres acteurs locaux de la grande distribution.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.