20 policiers de plus affectés à Nantes en septembre 2015

A LA UNE

28/06/2015 – 07H00 Nantes (Breizh-info.com) – Règlements de comptes entre bandes, désordres récurrents dans les transports en commun, manifestations régulières en ville, Nantes n’est pas une ville de tout repos pour les forces de police, franchement débordées. Si bien qu’elles seront renforcées dès le mois de septembre 2015, bien que des renforts provisoires – 80 policiers – aient été envoyés en décembre 2014 pour sécuriser les quartiers les plus « sensibles » de la capitale bretonne.

A partir du 1er septembre 2015, vingt policiers supplémentaires seront affectés sur la circonscription de sécurité publique de Nantes, qui couvre aussi les communes de Rezé, Saint-Herblain et Orvault. Les deux syndicats principaux de la police s’attribuent évidemment la paternité du renfort – non prévu dans la première mouture du mouvement général – mais pour Unité-SGP Police « le compte n’y est pas ». Ce sont ainsi 13 gardiens de la paix, 4 brigadiers et 3 brigadiers-chef qui rejoindront Nantes dès cet automne.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Tests de dépistage du Covid-19 : ils ne vont être payants que pour les non vaccinés

À partir du 15 octobre prochain, les tests de dépistage du Covid-19 vont devenir payants en France, mais uniquement...

Présidentielle 2022. Eric Zemmour au coude à coude avec Marine Le Pen et Xavier Bertrand ?

L'animateur de CNews Pascal Praud, ami d'Eric Zemmour, a indiqué mardi 28 septembre 2021, dans son émission L'heure des Pros,...

Articles liés