Accueillir les réfugiés : l’urgence de Xavier Compain (FG)

A LA UNE

14/11/2015 – 09H00 Rennes (Breizh-info.com) – En Bretagne, il y a effectivement des « urgences ». On peut en rappeler quelques-unes : le chômage, le torpillage du marché du porc breton (Plérin) par la Cooperl et Bigard, la désepérance sociale, l’insécurité …Voilà ce que tout esprit normalement constitué comprendrait par « urgence ». Mais Xavier Compain (FG), chef de file de la liste du Front de Gauche aux élections régionales, voit les choses autrement.
Sa préférence va à d’autres « urgences » : « la première des urgences est, sans tergiverser, d’accueillir ces réfugiés et migrants », déclare-t-il (Ouest-France, 8 novembre).
Il n’est pas certain que les électeurs du Front de gauche qui appartiennent aux classes populaires et qui subissent le chômage apprécient ce genre de plaisanterie.

Photo :DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine. 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Covid-19. Des tentatives de suicide en très forte hausse chez les enfants depuis le début de la crise sanitaire

Les tentatives de suicide chez les moins de 15 ans ont connu une très forte hausse depuis le début...

Après #facealarue avec E. Zemmour. Qu’on laisse les musulmans s’appeler Mohammed et les musulmanes porter le voile…! [L’Agora]

Une émission caniveau de plus, cette fois ci sur Cnews ce lundi, avec #facealarue, l'émission qui prétend faire descendre...

Articles liés