Pour François Hollande, « personne ne prend une arme pour tirer dans la foule en France »

25/02/2017 – 15H00 Paris (Breizh-Info.com) – Répondant à Donald Trump expliquant qu’un de ses ami venait de lui déclarer ne plus reconnaitre Paris aujourd’hui – chose que tout un chacun peut constater en s’y rendant, y compris venant de province – François Hollande a déclaré : « Je ne ferai pas de comparaison mais ici il n’y a pas de circulation d’armes, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule.»

Depuis le Salon de l’Agriculture, où il était présent pour son inauguration, le président de la République a  expliqué par ailleurs que les touristes américains reviendraient en nombre en France – sans chiffre à l’appui – avant d’ajouter : «Ce n’est jamais bon de marquer la moindre défiance à l’égard d’un pays ami. Moi c’est ce que je ne fais pas à l’égard d’un pays ami, je demande que le président américain ne le fasse pas à l’égard de la France».

François Hollande – qui voulait sans doute faire référence aux différentes fusillades qui se sont déroulées ces dernières années aux États-Unis, aurait-il déjà oublié le massacre du Bataclan, où des hommes – des islamistes – ont pris des armes pour tirer dans la foule parisienne ?

Ou l’attentat contre Charlie Hebdo, où là encore, des personnes ont pris des armes afin d’assassiner des journalistes ?

Sans compter les innombrables fusillades sur fond de règlements de compte qui se déroulent dans la capitale de la France, mais aussi à Marseille, et dans de nombreuses grandes villes ?

Aveuglée par son hostilité envers Donald Trump – et par le refus de reconnaître que oui, la capitale de la France ne ressemble plus aujourd’hui à ce qu’elle fût, ethniquement, culturellement mais également en terme d’insécurité – la presse française n’a semble-t-il pas relevé cette énième boulette de François Hollande.

Crédit Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Pour François Hollande, « personne ne prend une arme pour tirer dans la foule en France »”

  1. Guy Inestal dit :

    Hollande vit vraiment dans un monde de biznounours , il ne veut pas voir certaines réalités !

    • Françoise Cannot dit :

      Il est amnésique ? ou le mensonge est sa 2de nature ? mais comment peut-il asséner une telle contre-vérité sur des faits dont le monde entier a été témoin et pour lesquels lui-même a abondamment manifesté, le président – normal ?

  2. Laurent Martin Desmaretz dit :

    HOLLANDE est un IDIOT au sens strictement étymologique, venant du grec « idiotès » qui signifie ignorant des réalités. Et puis, cette focalisation sur les armes à poudre lanceuses de projectiles est vraiment également idiote. Les grenades lancées par explosion, y compris par la police, sont de bien plus gros calibre déjà que les 7 et quelques des mitraillettes ou les 9 des armes de poings. Les obus et autres missiles lancés individuellement encore plus gros ! Les balles de fusils de chasse à sangliers sont d’un pouce ( 2,54 cm ) à ailettes et souvent composites à expansions ! Et puis, et puis, tirer au camion lancé à toute « berzingue » dans la foule à Nice c’est du encore plus gros calibre, non !? En France actuelle, la sauvagerie est en expansion rapide au détriment du calme de la civilisation connu avant et de la splendide séduction des quartiers populaires comme le XXème avec son canal St-Martin, dans lequel j’allais pêcher enfant, dans les années cinquante. D’ailleurs c’est sur sa passerelle qu’une grande scène du cinéma, avec Louis JOUVET et Marlène DIETRICH, délivre cette célèbre réplique :  » Atmosphère, Atmosphère, est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère !? « . Voilà qu’elle était la plus dure outrance que les parisiens se permettaient à l’époque !

  3. jc2214 dit :

    Hollande léchebabouches a la mémoire sélective

  4. Ysaure 95 dit :

    Non pas plus qu’il n’y a en france de président qui s’exprime correctement : « ici , ya pas d’ personne qui prends un fusil pour tirer dans la foule… Mon dieu quelle nullité ! ce type à le carrisme d’une huître !

    Merci Monsieur le président pour les victimes de Nice et du bataclan !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Trump et la revanche du refuge blanc

Découvrir l'article

International

Vers un sommet pour la paix ? Zelensky se dit prêt à rencontrer Trump et Poutine à Budapest

Découvrir l'article

International

Sommet de Budapest : Trump, Poutine et Orbán, les trois “méchants” qui pourraient ramener la paix en Europe

Découvrir l'article

International

USA. Le martyrologe imaginaire des gauchistes

Découvrir l'article

International

États-Unis : Donald Trump envisage une refonte du système d’asile pour privilégier les dissidents politiques Européens et les Sud-Africains blancs

Découvrir l'article

International

Le coup de vent de Washington

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : le clan marseillais Yoda derrière les fusillades de Villejean, pendant que le Blosne reste miné par le trafic d’héroïne

Découvrir l'article

International

La mer se referme sur l’Amérique

Découvrir l'article

A La Une, International

Donald Trump obtient un accord entre Israël et le Hamas : un premier pas vers la paix au Moyen-Orient

Découvrir l'article

International

Quand même l’or de Trump n’y arrive pas

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky