Rennes. Un violent Car-Jacking à la Poterie

A LA UNE

28/03/2017 – 09H00 Rennes (Breizh-info.com) – Un violent Car-Jacking s’est déroulé le 26 mars au matin, dans le quartier de la Poterie, à Rennes. Un individu en état d’ébriété s’est en effet fait agresser alors qu’il s’apprêtait à prendre le volant de sa voiture, par quatre individus d’origine africaine.

Les individus ont par la suite dérobé sa voiture, avant d’effectuer une violente sortie de route en direction de Villejean. Suite à l’accident, le véhicule s’embrasait, mais les occupants parvinrent à prendre la fuite, avant l’arrivée des sapeurs-pompiers et des forces de l’ordre.

Les 4 hommes sont désormais recherchés.

Par ailleurs, la même journée, dans le quartier de la Bellangerais, deux mineurs ont été interpellés par la BAC. Sur l’un des sièges de la voiture, un fusil à pompe à canon scié ainsi que 4 cartouches de calibre 12 ont été retrouvés. Lors de leur garde à vue, les deux individus ont expliqué être en possession de cette arme afin de parer à d’éventuelles attaques en provenance d’une bande rivale.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

L’influence de la démographie sur le développement des épidémies et pandémies et vice-versa

Ci-dessous un exposé de Denis Garnier, président de l'association Démographie Responsable, au sujet de l'influence de la démographie sur...

Joel Keys, un jeune loyaliste qui veut débattre d’une « Irlande nouvelle »

Ci-dessous la traduction d'un article du Guardian au sujet du jeune militant loyaliste Joel Keys, pour qui l'unionisme gagnerait...

Articles liés