Poutine indétrônable, scandale de Telford : le Journal

A LA UNE

Retrouvez le journal de TV Libertés du 19 mars, avec un retour sur les élections en Russie, et l’élection, pour la 4ème fois comme Angela Merkel en Allemagne, de Vladimir Poutine, mais aussi sur le scandale de traite des blanches au Royaume-Uni.

https://www.youtube.com/watch?v=F915qeTgUMI

1) International / Poutine indétrônable

Vladimir Poutine prolonge son séjour au Kremlin. Pour la 4e fois, le président russe s’est imposé à l’élection présidentielle. Avec plus de 76 %, 14 points de plus qu’en 2012, il aura suffi du premier tour pour s’imposer… Pourtant, les ONG crient déjà au scandale.

2) Société / Pédocriminalité à Telford : le scandale du vivre ensemble

Scandale sexuel à Telford ! Depuis des dizaines d’années, un réseau de pédocriminels anglo-pakistanais aurait fait des milliers de petites victimes. La police, les services sociaux et les élus ont étouffé l’affaire pour éviter les foudres antiracistes.

3) Social / Le jeudi noir se prépare

Après un début de quinquennat difficile pour les centrales syndicales, celles-ci espèrent raviver la flamme jeudi pour une journée de mobilisation générale. L’extrême gauche et les syndicats vont tenter d’abattre leur dernière carte : la “convergence des luttes”.

4) Politique / Mayotte rate son rendez-vous aux urnes

5) L’actualité en bref

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Un collectif mobilisé pour la réhabilitation d’une ancienne voie ferrée dans le pays de Retz

Entre Paimboeuf et Saint Hilaire de Chaléons, 28 kilomètres de voie désaffectées depuis 1998. Des riverains et d'anciens cheminots...

Ospital Dinan : 6 goprad digarget dre ziouer a bas yec’hed

D'al lun 20 a viz gwengolo e ospital Dinan e voe galvet 11 goprad (war 1446) rak n'o doa...

Articles liés