Santé. Cri d’alarme de Patrick Pelloux à propos des services d’urgence

Publicité

Les services d’urgence en France sont saturés, y compris en Bretagne. Nous avions déjà évoqué l’exemple de St-Brieuc durant les fêtes. Le médecin urgentiste Patrick Pelloux a accordé une interview à RT France. Il dénonce la politique française en matière de santé, déplore un certain manque de communication avec le ministre de la Santé et appelle à un big bang politique.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Santé

Déserts médicaux en Bretagne : quand attendre un soin devient mortel. [Reportage]

Découvrir l'article

Dinan, Santé

Dinan : fermeture nocturne des urgences cet été, grèves et inquiétudes sur l’avenir du service

Découvrir l'article

International

Henry Nowak aurait-il pu survivre à son meurtrier ? Un médecin conteste les conclusions du juge

Découvrir l'article

CARHAIX, Santé

Hôpital de Carhaix : des avancées concrètes, mais la population attend encore la réouverture complète des urgences

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

« La peste noire en Italie » : un documentaire remonte aux origines kirghizes de la grande tueuse du XIVᵉ siècle

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Avortement : le cri de colère d’un père : « Il n’y avait aucune raison de tuer mon enfant » [Interview]

Découvrir l'article

Insolite, Santé

Rennes : déclaré mort à midi après quarante minutes de massage cardiaque, un homme reprend connaissance trois heures plus tard au CHU

Découvrir l'article

Environnement, Santé

Attention : vos pellets stockés chez vous peuvent vous tuer sans que vous le sachiez

Découvrir l'article

International

Viktor Orbán : « Sans énergie nucléaire, il n’y a pas d’économie hongroise prospère »

Découvrir l'article

FOUGERES, REDON, RENNES, Santé, Social, VITRÉ

Ille-et-Vilaine. Face aux tensions hospitalières, l’ARS déclenche le plan ORSAN EPICLIM

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.