Gilets jaunes. Acte XIV, le gouvernement veut étouffer le mouvement [Vidéo]

A LA UNE

Quatorzième samedi de mobilisation pour les Gilets Jaunes ! Alors que le grand débat apparaît toujours plus comme une impasse, les manifestants se sont une nouvelle fois donnés rendez-vous dans toute la France. Le gouvernement, lui, entend jouer sur la lassitude des participants et met tout en oeuvre pour étouffer la grogne.

Wauquiez – Macron : la guerre au centre

Alors qu’Alain Juppé vient d’être nommé au Conseil Constitutionnel par le marcheur Richard Ferrand, Emmanuel Macron semble vouloir récupérer le centre et l’aile centriste des Républicains. Une frange que Laurent Wauquiez ne compte pas abandonner.

Trump, son mur coûte que coûte !

A peine sorti du “shutdown”, Donald Trump repart à l’assaut de son mur. Le président américain entend déclarer l’état d’urgence nationale pour réaliser ce véritable symbole de son mandat.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rugby. Le RC Vannes s’effondre de nouveau face à Oyonnax

5 journées de Pro D2, 5 défaites, et une dernière place qui commence à faire un peu peur, pour...

Saint-Nazaire. Il menace de couper la tête d’une enseignante

Peur sur l'école maternelle Gambetta, à Nantes. Lundi, un parent d'élève a littéralement pété les plombs, menaçant une enseignante...

Articles liés