Saint-Nazaire (44). Retrouvez l’intégralité du Grand débat national [Vidéo]

Publicité

Organisée dans le cadre de la consultation nationale, Le Grand débat national s’est déroulé à l’hôtel de Ville de Saint-Nazaire le mardi 5 mars en soirée. Des échanges à revoir en différé ci-dessous. Des échanges qui auront tout de même été monopolisés majoritairement par des élus (1h30 sur les 2h20 de débat)

La retransmission du débat commence à 24 minutes et 24 secondes.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : la Chambre régionale des comptes pointe une gestion municipale aux nombreuses irrégularités

Découvrir l'article

A La Une, LA BAULE

Déferlement de racailles à La Baule, la fin d’un mythe : le TER, autoroute de l’ensauvagement vers la côte – La droite modérée face au mur du réel

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Énergie : 142 associations dénoncent l’éolien en mer et présentent un plan pour faire baisser le prix de l’électricité

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Evenements à venir en Bretagne, Histoire, Local, NANTES

Le festival Anne de Bretagne fait vibrer la Loire-Atlantique bretonne

Découvrir l'article

A La Une, ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : l’affaire Bougainville qui met David Samzun dans l’embarras avant les municipales

Découvrir l'article

Economie, ST-NAZAIRE

Subvention à SOS Méditerranée : le Conseil d’État annule la délibération de la Ville de Saint-Nazaire…mais pas de remboursement

Découvrir l'article

Economie, NANTES, ST-NAZAIRE

Beaux-arts Nantes–Saint-Nazaire : la Cour des comptes sanctionne l’ex-directeur pour une prime jugée irrégulière (près de 400 000 €)

Découvrir l'article

Sociétal

Donges. Un jeune homme laissé pour mort : quatre suspects mis en examen pour tentative de meurtre

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : agressé et sa voiture incendiée après avoir refusé de servir de cache pour la drogue, les suspects relaxés

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : quand la laïcité devient un dogme religieux et que le sapin de Noël devient un sacrilège

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.