L’agence Pôle Emploi de La Baule – Guérande organise un forum de l’emploi saisonnier. Près de 1000 postes dans 700 entreprises sont à pourvoir, principalement en hôtellerie-restauration et dans le commerce pour l’été prochain. Le forum a lieu ce 19 mars de 9 à 12h30 salle des Floralies, place des Salines à La Baule Escoublac.

Par ailleurs un autre forum sera organisé ce 23 mars à Nantes (Manufacture des Tabacs, de 10 à 17h). Plus de 1000 postes seront présentés dans divers secteurs – assistance téléphonique, logistique, propreté, vente, bricolage, grande distribution, tourisme, animation, services à la personne… deux recruteurs en particulier seront chargés des mineurs.

D’autres bassins d’emplois saisonniers recrutent via les forums – ainsi, 200 emplois pour 60 entreprises proposés le 11 février à Noirmoutier, des centaines à Lamballe ce 2 février (Cooperl, distribution, hôtellerie), plusieurs dizaines encore (maraîchage, hôtellerie, collectivités locales) à Paimpol ce 12 février… Un autre forum est prévu à la maison de l’emploi du pays d’Iroise, ce 23 mars de 9 à 12h.

LBG

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine