Pro 14 rugby. Le Munster et l’Ulster rejoignent le Leinster et Glasgow [Vidéo]

A LA UNE

Leinster-Munster et Glasgow-Ulster. Voici les deux affiches des demi-finales de Pro 14, version 2018-2019. Le Munster n’est pas passé loin de la correctionnelle dans son antre de Thomond Park face aux courageux italiens du Benetton Trevise, tandis que l’Ulster a disposé, solidement, du Connacht.

Il y aura donc trois provinces irlandaises (sur 4 possible) en demi-finale du Pro 14, alors même que le Leinster jouera également la finale de la Champions cup samedi prochain face aux Saracens. Qui a dit que le rugby irlandais connaissait actuellement un coup de moins bien ?

Les matchs se dérouleront les 18 et 19 mai, tandis que le 17, les Ospreys joueront les Scarlets pour se disputer la dernière place qualificative en Champions cup la saison prochaine.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

21 janvier 1793. Mort de Louis XVI : la République n’a pas tenu parole…

En ce jour anniversaire de l'assassinat du roi Louis XVI, nous vous proposons un article paru sur le site...

Nantes : une micro algue étudiée par un laboratoire futur remède contre les boutons d’acné ?

A Nantes, le laboratoire Physalg de l'Ifremer, l'Institut Français de Recherche pour l'Exploitation de la Mer, a mis en...

Articles liés