Vaccin contre la grippe : le remède contre le Covid-19 ?

Encore des mesures pour lutter contre le coronavirus. Alors qu’Emmanuel Macron a promis de nouvelles décisions, le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, avance l’hypothèse d’un reconfinement local.

Nous évoquerons ensuite l’élection du nouveau président du groupe LREM à l’Assemblée Nationale qui n’est pas un inconnu puisqu’il s’agit d’un certain… Christophe Castaner ! Nous reviendrons sur ce petit scrutin qui démontre les terribles limites en ressources humaines du parti présidentiel.

Et enfin nous ferons un petit détour par les Etats-Unis où émerge, à gauche, l’idée d’un dédommagement des afro-descendants !

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. DELFRAISSY est payé combien ? de quels droits il veut imposer un confinement rejeté par les plus grands médecins et professeurs du pays ? le conseil scientifique , c’est quoi ? un ramassis de chercheurs qui n’ont aucun lien avec les virus et autres bactéries , et qui n’ont jamais soigné le moindre malade .

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !