Rennes. Des patrons de bar en colère contre les mesures sanitaires

Ils étaient 300 patrons de bar, à manifester bruyamment leurs inquiétudes devant l’hôtel de Ville, ce 30 septembre 2020.

Une délégation du collectif et le vice-président de l’Umih, syndicat de l’hôtellerie-restauration, ont été reçus en mairie. Une rencontre en Préfecture aura lieu le 5 octobre.

En attendant, le collectif évalue la perte de chiffre d’affaires à 30 % la semaine dernière et plus de 50 % cette semaine, depuis la fermeture imposée des établissements à 22 h.

Au nom d’un virus qui tue finalement très peu, ce sont des milliers d’emplois et d’entreprises qui eux sont menacés, avec à la clé, c’est certain, des drames qui eux, seront difficilement chiffrables.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Rennes. Des patrons de bar en colère contre les mesures sanitaires”

  1. ubersender dit :

    Même pas peur !

  2. Gillic dit :

    Tout est bon pour faire peur au peuple !!!!!!!!!

  3. louis dit :

    fallait bouger avec les GJs bande de cons !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Free Speech Festival. La Lettre d’un Anglais en colère : « Rendez-vous à Londres le 13 septembre, avec Tommy Robinson ! »

Découvrir l'article

BREST, Football, LORIENT, NANTES, RENNES, Sport

Ligue 1 (3ᵉ journée). Les clubs bretons à la peine avant la trêve, sauf Nantes

Découvrir l'article

RENNES

Rennes – Quartier de Maurepas : un jeune homme tué à l’arme blanche au cœur d’un secteur gangrené par le trafic

Découvrir l'article

RENNES

Vivre amoureusement ensemble à Rennes. Un homme tué à l’arme blanche : la piste du narcotrafic en ligne de mire

Découvrir l'article

International

Pologne : mobilisation nationale monstre contre l’immigration, au-delà des clivages sportifs et politiques

Découvrir l'article

Dinan, Ensauvagement, Local, RENNES, Société

Bruz, Dinan : quand une équipée sauvage aurait pu tourner au drame

Découvrir l'article

Economie, RENNES

Rennes renforce sa connexion à l’Europe : deux nouvelles lignes aériennes vers Barcelone et Genève dès l’automne

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : manifestation pro-migrants à la gare

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : la manifestation « Vive l’immigration » se prépare

Découvrir l'article

A La Une, International

Cork (Irlande) : démonstrations massives contre l’immigration dans un climat de colère populaire

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky