Emmanuel Macron repart en guerre (contre la France)

A LA UNE

A la Une de ce journal, les nouvelles mesures d’Emmanuel Macron dévoilées. Couvre-feu, confinement partiel, que va-t-il encore bien pouvoir annoncer ?

Passage en revue des prochaines vexations dans cette édition. Nous suivrons également la mobilisation des restaurateurs et d’autres secteurs, inquiets pour la survie de leur établissement. Ils étaient réunis mardi soir à Paris. Géraud du Fayet était avec eux.

Nous reviendrons ensuite sur la nouvelle agression d’un policier à Savigny-sur-Orge. Renversé par un chauffard, le fonctionnaire est entre la vie et la mort. Un drame de plus alors qu’Emmanuel Macron doit rencontrer les syndicats policiers demain. Et puis une page patrimoine à la fin de cette édition avec un point sur l’état d’avancement des travaux de la Cathédrale de Paris et sur le financement de ceux-ci.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Congrès LR : Éric Ciotti accueille sa qualification « avec beaucoup de bonheur et une immense joie »

Valérie Pécresse et Eric Ciotti sont les deux candidats qualifiés pour le second tour du Congrès LR. Lors du Congrès...

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur »

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur » https://www.dailymotion.com/video/x8601lb Crédit photo : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de...

Articles liés