Vivre ensemble à Vienne et à Décines (France). Des Turcs mènent une expédition punitive contre les Arméniens. La police prise à partie.

A Vienne (en France) et à Décines, des Turcs ont mené une expédition punitive contre les Arméniens. La police prise à partie.

Une expédition punitive très « vivre ensemble » faisant suite à une bagarre hier matin sur L’A7 entre des pro-arméniens et pro-turcs ou 4 manifestants ont été blessés. Ce 28 Oct. au soir, Plusieurs centaines de turcs sont descendus dans les rues de Décines et de #Vienne, près de Lyon pour en découdre avec les arméniens. Un équipage de police a été pris à partie, par une centaines de personnes. (Images amateur)

La rixe sur l’autoroute

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. Qu’ils soient turcs ou arméniens, s’ils ne sont pas français, l’expulsion immédiate est la seule réponse. Il n’y a qu’en France que de telles manifestations peuvent avoir lieu. Amnesty international devrait le souligner, qui nous accuse si souvent. Nous sommes à un tournant du vivre ensemble prêché pendant quarante ans par des gouvernants irresponsables.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !