Rennes. Un mineur isolé cambriole deux commerces en deux jours

A LA UNE

Il dit avoir 14 ans, ce qui lui assure un certain confort juridique en République française. Un mineur isolé a été placé en garde à vue suite à deux cambriolages de commerces commis en deux jours, à Rennes, entre le 7 et le 8 décembre.

Le journal Actu Rennes raconte : « Il s’agissait d’un mineur isolé étranger, déjà placé en garde à vue dimanche 5 décembre pour le vol dans une autre pharmacie, cette fois à Saint-Grégoire. S’il n’avait pas été vu dans l’officine par les caméras de surveillance, il était avec les deux suspects, qui seront convoqués devant le tribunal pour enfants en 2021 (…) son passage au commissariat n’a visiblement pas calmé ses ardeurs. Dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 décembre 2020, vers 2h, un adolescent de 14 ans a été interpellé pour le cambriolage d’une pharmacie, près du Roazhon Park, à Rennes.»

Le jeune immigré non invité en France par la population française a de nouveau placé en garde à vue mardi (dimanche, il avait commis ses méfaits accompagnés de deux autres mineurs isolés). Celle-ci s’est poursuivi à l’hôpital, le jeune migrant prétendant souffrir du dos.

Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

BHL et BZH contre Zemmour [L’Agora]

Bernard-Henri Lévy n’aime pas Éric Zemmour. Et le reproche le plus terrible qu’il trouve à lui adresser est : « Zemmour...

Un roi sans divertissement, roman de Giono, adapté en BD

Après Le Chien de Dieu, biographie de l’écrivain Céline, et Nez-de-Cuir, célèbre roman de Jean de La Varende, Jean...

Articles liés