Un général israélien affirme que les USA et Israël seraient déjà en contact avec des extraterrestres

A LA UNE

On ne sait pas vraiment quoi penser de cette information, reprise notamment par le Journal du Dimanche le 8 décembre (mais aussi par la presse internationale). Le général à la retraite Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale d’Israël de 1981 à 2010, assure que son pays et les Etats-Unis seraient déjà en relation avec une « fédération galactique ».

Le général à la retraite affirme cela – sans jamais apporter la moindre preuve – dans un entretien au journal Yediot Aharonot. Ce dernier assure parler aujourd’hui car sa réputation est faite et qu’il n’a plus « rien à perdre ». Il existerait en fait, toujours selon Haim Eshed, une « fédération galactique » qui aurait conclu un accord avec son pays et surtout avec les Etats-Unis. Cette coopération serait facilitée par l’existence d’une base souterraine sur Mars, où se réuniraient des représentants humains et extraterrestres.

Selon Eshed, le président américain Donald Trump « était sur le point » de révéler l’existence de ces alliés extraterrestres, mais la fédération galactique l’en aurait empêché, jugeant que l’humanité n’était pas encore prête.

Et le JDD de conclure : « Rappelons néanmoins qu’à ce stade, aucune trace de vie extraterrestre, encore moins intelligente, n’a été rapportée. Et que dans l’immensité de notre galaxie, tout contact émis à distance mettrait très longtemps à nous arriver : le diamètre de la Voie lactée, par exemple, fait un peu plus de 100.000 années-lumière, soit 946.073.000.000.000.000 km. La planète la plus proche de la Terre (en dehors du système solaire) est à plus de 4 années lumière. Il faudra donc quatre ans à un vaisseau naviguant à la vitesse de 300.000 kilomètres par secondes pour nous rejoindre »

Voici une information qui confortera sans aucun doute les partisans du mouvement raëlien, mouvement qui a été fondé par le Français Claude Vorilhon, dit Raël, en 1974. La doctrine du mouvement  se fonde sur le contact qu’aurait eu Raël avec des extraterrestres techniquement avancés, les « elohim », qui auraient créé la vie sur Terre ainsi que plusieurs religions comme le christianisme, le judaïsme et l’islam. Par la suite, les croyances des adeptes se sont concentrées sur l’importance des avancées scientifiques et techniques et en particulier sur le clonage et le transfert de la conscience comme moyen d’accéder à l’immortalité. Le mouvement promeut également la « géniocratie » et prône une certaine forme de libération sexuelle ainsi qu’une pratique qu’il appelle « méditation sensuelle »

Illustrations : Couleur de Pixabay
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

L’Amérique : de la pensée biblique à la pensée unique..

La pensée unique qui ravage le monde occidental est le dernier avatar de la pensée biblique dont l’origine se...

Shopopop et la livraison à domicile entre particuliers arrivent à Carhaix

Après Rostrenen, le Centre Bretagne est de nouveau la cible de la plateforme de livraison collaborative Shopopop, qui vient...

2 Commentaires

  1. Enfin un espoir pour recycler tous les pieds-nickelés qui nous les cassent depuis 3 ans : Macron président de Mars ! Nous votons pour ! Si nous l’envoyons par la prochaine fusée Arianne, vu la distance, il devrait y être pour mars 2022 ; ne perdons pas de temps.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés