Cinéma. Le jeu de la dame, Kalifat, Gangs of London…notre top 10 des séries sorties en 2020

A LA UNE

Le jeu de la dame, Kalifat, Gangs of London…on vous propose ci-dessous de découvrir notre sélection des 10 meilleures séries sorties en 2020.

Le jeu de la dame

En pleine Guerre froide, une orpheline lutte contre ses problèmes de dépendance lors de sa quête pour devenir la plus grande joueuse d’échecs au monde.

Kalifat

Alors que l’Etat islamique prépare un attentat contre la Suède, les destins d’une mère en galère, d’une étudiante pleine de vie et d’une flic ambitieuse s’entrecroisent.

Lire notre chronique ici

Gangs of London

Quand le chef d’une organisation criminelle est assassiné, la fragile paix entre les différents gangs londoniens se trouve menacée.

Lire notre chronique ici

The English Game

Un drame en six épisodes sur l’invention du football et sur celles et ceux, impliqués dans cette création, qui ont réussi à toucher les différentes classes sociales pour faire de ce jeu le sport le plus populaire au monde.

Barbares

A travers le prisme de la Bataille de Teutobourg en l’an 9 après Jésus-Christ, le destin de trois jeunes gens qui de l’innocence à la culpabilité, de la loyauté à la trahison et de l’amour à la haine.

Patria

Deux familles affectées par le terrorisme de l’ETA dans le pays basque espagnol.

Normal People

La relation compliquée entre Marianne et Connell depuis leurs années lycée dans une petite ville de l’ouest de l’Irlande jusqu’à leurs études universitaires au Trinity College, à Dublin. Intelligent, athlétique et populaire, Connell est troublé par Marianne, une camarade intimidante et solitaire

Alice in Borderland

Un jeune homme passionné de jeux vidéo se retrouve avec ses deux amis dans un Tokyo alternatif où ils doivent disputer de dangereuses parties pour survivre.

Dérapages

Alain Delambre est un homme que le chômage a détruit. Contre toute attente, sa candidature est retenue pour un poste de DRH. Alain veut y croire à tout prix, quitte à mettre sa famille en danger. Quand il comprend qu’il n’est qu’un faire-valoir pour conforter une candidature déjà retenue, il profite de l’épreuve finale pour dynamiter le système. Alain n’a alors plus rien à perdre…

Lire notre chronique ici

The Great

Confrontée à un monde dangereux et barbare, la jeune et idéaliste Catherine II est déterminée à changer les choses. Il ne lui reste qu’à tuer son mari l’Empereur Pierre III, contrer l’église, dérouter les militaires et rallier la Cour à sa cause.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Journées du patrimoine. Les manoirs bretons. Ar manerioù e Breizh

(Br) Pinvidik-mor eo glad ar vro, hag e-mesk an teñzorioù legadet dimp ez eus milieroù a vanerioù. Un tamm...

Rugby. 4ème défaite pour le RC Vannes à Mont de Marsan

Le début de saison du RC Vannes en Pro D2 tourne au cauchemar. 4 matchs, 4 défaites, la dernière...

Articles liés