Affaire Olivier Duhamel : de la pédophilie à la pédocriminalité

A LA UNE

Véritable raz-de-marée social et politique, La Familia grande est un livre qui pourrait bien briser les digues du silence. Sorti ce 7 janvier (Éd. Seuil), Camille Kouchner y accuse son beau-père Olivier Duhamel d’abus sexuels incestueux sur son frère. Pourtant, cette libération de la parole amène son lot de mauvaises surprises.

Entre attaques ciblées contre toute une classe politique, remise en question de la parole de la victime, présomption d’innocence bafouée qui de surcroît victimise l’agresseur… on en oublierait presque le cœur du problème: la pédocriminalité.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Comment vivre hors de la République française totalitaire ? Par Yann Vallerie

Yann Vallerie est journaliste, fondateur et rédacteur en chef pour Breizh-info.com. Cet été, il intervenait lors de l'Université d'été...

Kalifornia : rannoù « nann-jeneret » evit ar vugale er gourmarc’hadoù lakaet ret

Votet eo bet al lezenn AB 1084 ar sizhun-mañ e Kalifornia hag e 2024 e vo lakaet e pleustr...

1 COMMENTAIRE

  1. Pour comprendre ce que signifie la pratique de l’inceste ou de la pédophilie pour nos élites, il est indispensable de lire le grand intellectuel Hervé Ryssen qui a écrit plusieurs livres sur ce sujet. Dans ces livres Ryssen montre que ces pratiques sont fréquentes chez nos élites. Et il montre que le mode de pensée de nos élites, en tant que manifestation d’un dérèglement, trouve son origine dans l’inceste.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés