Agressions sexuelles : le CALVAIRE des Françaises

A LA UNE

Le harcèlement de rue touche beaucoup de femmes en France, aujourd’hui. 5 filles témoignent des expériences qu’elles ont vécues. Elles racontent les comportements abusifs de certains hommes. La réalité de ce qu’elles vivent prend une dimension presque effrayante, donnant le sentiment d’une fréquence accrue de ces agressions. 

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Littoral. Gildas Morvan l’esprit de famille

Certains navigateurs sont taiseux. Gildas est tout le contraire. Il aime rire et raconter sa passion pour la course...

Saint-Brieuc. Une centaine de personnes bravent la tempête pour manifester contre la tyrannie sanitaire

Une centaine de personnes ont bravé la tempête samedi 27 novembre pour manifester contre la tyrannie sanitaire, à Saint-Brieuc. Une...

6 Commentaires

  1. C’est bien de dénoncer une situation de plus en plus insupportable , mais … il conviendrait aussi de préciser l’origine de ces violeurs potentiels , ces fauves constamment à l’affût d’une proie pour lesquels la femme occidentale n’est que de la viande à violer puisque , pensent ils , offerte !
    En cernant au plus près la personnalité de ces violeurs on pourrait progresser dans la prévention , seulement nos belles âmes des quartiers sécurisés ne sont pas prêtes à admettre des vérités que tout le monde sait .

  2. Une autre civilisation s’installe avec la complicité active des dirigeants depuis + de 40 ans.
    Les faits en illustrent une des conséquences

  3. L’agresseur sexuel à toujours son arme sur lui mais il peut arriver qu’elle s’enraye en présence d’une féministe. Donc, ne pas se presser d’intervenir, vous pourriez le faire mal a propos et inutilement. Moi, dans le doute, je m’abstiens. Après tout l’homme qui protège la femme c’est du machisme, non?

  4. En ce qui me concerne comme douze millions d’handicapés nous évitons la rue car c’est de la part des maghrébins des agressions systématiques… ces gens sont violents et agressifs…

  5. Ben, les femmes avaient qu’à pas voter à gauche et jouer aux féministes. Et les hommes français efféminés les laisser faire. Maintenant, c’est coucouche panier pour tout le monde, et c’est très bien comme ça.

  6. Bizarre, mais je suis curieux et je reste sur ma faim! Quel est la couleur dominante de ses agresseurs !
    Tant qu’on ne le dira pas, pour cause de conformisme, la machine n’avancera pas !

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés