Faut-il débattre avec l’extrême droite ? Tel est le thème d’un débat intéressant organisé par la chaine Débats d’idées, avec pour invités les militants d’extrême gauche Usul, Daniele Obono et le Bouseux magazine.
Un débat à écouter pour mieux comprendre ce qui trotte dans la tête des purs et durs de l’extrême gauche « antifa ». Un débat qui démontre le profond caractère totalitaire de ces influenceurs (et de cette député).
Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Dans la tête de l’extrême gauche. Un débat avec Usul, Daniele Obono et le Bouseux magazine”
plus d’une heure de “débat” entre soi, c’est bien trop long pour moi
d’ailleurs la liberté d’expression étant réservée aux seuls “progressistes” je me sens exclu naturellement, surtout parce que je suis blanc, homme-hétéro et mal pensant
Sincèrement, j’en ai écouté qu’un quart d’heure ; c’est suffisant pour comprendre pourquoi ils veulent pas débattre avec ce qu’ils appellent l’extrême droite …les pauvres . Je me demande aussi en écoutant Obono ( particulièrement ´´ brillante ´´ ) comment une telle personne peut arriver à se faire élire députée…