Dans la tête de l’extrême gauche. Un débat avec Usul, Daniele Obono et le Bouseux magazine

Faut-il débattre avec l’extrême droite ? Tel est le thème d’un débat intéressant organisé par la chaine Débats d’idées, avec pour invités les militants d’extrême gauche Usul, Daniele Obono et le Bouseux magazine.

Un débat à écouter pour mieux comprendre ce qui trotte dans la tête des purs et durs de l’extrême gauche « antifa ». Un débat qui démontre le profond caractère totalitaire de ces influenceurs (et de cette député).

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. plus d’une heure de « débat » entre soi, c’est bien trop long pour moi
    d’ailleurs la liberté d’expression étant réservée aux seuls « progressistes » je me sens exclu naturellement, surtout parce que je suis blanc, homme-hétéro et mal pensant

  2. Sincèrement, j’en ai écouté qu’un quart d’heure ; c’est suffisant pour comprendre pourquoi ils veulent pas débattre avec ce qu’ils appellent l’extrême droite …les pauvres . Je me demande aussi en écoutant Obono ( particulièrement ´´ brillante ´´ ) comment une telle personne peut arriver à se faire élire députée…

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !