Rugby. Le RC Vannes enchaine une deuxième défaite en deux matchs face à Grenoble (33-38)

A LA UNE

C’est une saison de Pro D2 qui démarre très mal pour le RC Vannes. Après la défaite à Nevers la semaine dernière, nouvelle défaite contre un autre prétendant à la montée, en l’occurence Grenoble, et cette fois-ci à La Rabine, dans un stade garni en public qui a accepté de se soumettre au pass sanitaire.

Une victoire 38 à 33, à la sirène, de Grenoblois qui n’ont pas volé leur victoire. Les Vannetais ont été trop indisciplinés (24 points concédés sur pénalité) pour espérer l’emporter. Trop de fautes, et un manque de réalisme qui empêche tout espoir à ce niveau.

Il va falloir se ressaisir rapidement, il y a déjà urgence, sinon c’est un combat de milieu de tableau, ou pire encore, qui attend le RC Vannes cette saison. On savait de toute façon qu’une saison succédant à une année ayant laissé espérer à une montée, est toujours une saison difficile. Il faut faire le dos rond ! Et l’emporter la semaine prochaine, à nouveau à La Rabine, contre l’Aviron Bayonnais.

La fiche technique de RC Vannes – FC Grenoble

Essais. Vannes : Bordelai (9′), Burgaud (56′), Blanchard (75′) ; Grenoble : Dupont (36′), Seguret (79′).

Pénalités. Vannes : Hilsenbeck (5′, 34′, 39′, 71′) ; Grenoble : Trouilloud (7′), Bousquet (15′, 26′, 29′, 42′, 44′, 62′, 73′).

Transformations. Vannes : Hilsenbeck (10′, 57′, 76′) ; Grenoble : Bousquet (37′, 80′).

Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rugby. Le RC Vannes s’effondre de nouveau face à Oyonnax

5 journées de Pro D2, 5 défaites, et une dernière place qui commence à faire un peu peur, pour...

Saint-Nazaire. Il menace de couper la tête d’une enseignante

Peur sur l'école maternelle Gambetta, à Nantes. Lundi, un parent d'élève a littéralement pété les plombs, menaçant une enseignante...

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles liés