Marine Le Pen – Eric Zemmour : le match hongrois

A LA UNE

Au sommaire de cette édition, Marine Le Pen en visite en Hongrie. Mardi, le premier ministre Viktor Orban a reçu la candidate à la présidentielle à Budapest. Une rencontre qui scelle la proximité entre les deux figures politiques et installe la stature de Marine Le Pen à l’international.

Également au sommaire, le délitement de l’hôpital français qui se poursuit. Olivier Véran a confessé qu’un lit sur cinq était fermé faute de personnel soignant. Une situation catastrophique que le gouvernement relativise pour se dédouaner de ses responsabilités.

Enfin, la vidéosurveillance revient dans l’actualité. Depuis la fusillade lundi soir à Lyon, plusieurs personnalités de droite accusent le maire écologiste de ne pas prendre ce sujet au sérieux. L’occasion de faire un point sur ce dispositif.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Nantes. L’évêque ferait-il de la propagande en faveur de l’invasion migratoire pour célébrer Noël ?

Alors que le Pape François ramène cinquante migrants – et une mauvaise langue – dans son avion depuis Chypre,...

Skol-veur Stellenbosch (Afrika-ar-Su) : ar xhosa lakaet da drede yezh ofisiel

Amzer a oa bet ma oa skol-veur Stellenbosch kreizig-kreiz ar bed afrikaaner ha ma veze roet kentelioù a live...

2 Commentaires

  1. Z s’améliore un peu dans ses discours mais c’est pas encore du Degrelle !
    https://youtu.be/K-tkIykM-mk?t=4314
    https://www.dailymotion.com/video/xuhrbi

    Tant qu’il ne dira pas « société multiculturelle = division/destruction des peuples blancs voulue par l’oligarchie mondialiste » (conférence de Macy « tuer le holisme autoritaire du blanc ») il ne dira rien de socialiste aux classes populaires.
    https://www.dailymotion.com/video/xdvnx8
    https://www.youtu.be/Dbbh9aymEx4?t=271

    Orban et Trump, eux, l’ont dit.
    https://francais.rt.com/international/81125-pour-viktor-orban-europe-ne-peut-pas-faire-allegeance-au-reseau-soros
    http://www.miniszterelnok.hu/leurope-ne-peut-pas-faire-allegeance-au-reseau-soros/

    • Tout le monde connait le discours de Georges Marchais « il faut arrêter l’immigration » mais remontons à Marx «La situation de la classe laborieuse en Angleterre» 1845:

      «[…] l’Irlande envoie son surplus de population vers le marché du travail anglais, et fait baisser ainsi les salaires, et dégrade la condition morale [!] et matérielle de la classe ouvrière anglaise.

      Et le plus important de tout! Chaque centre industriel et commercial en Angleterre possède maintenant une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles [et oui!], les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais […] [le prolétaire anglais] nourrit des préjugés religieux, sociaux et nationaux contre le travailleur irlandais. Son attitude envers lui est très semblable à celle des «pauvres blancs» envers les «nègres» des anciens États esclavagistes des USA[…]
      Cet antagonisme est artificiellement maintenu [et oui !!!] […] le secret de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [souchienne], en dépit de son organisation. C’est le secret grâce auquel la classe capitaliste maintient son pouvoir. Et cette classe en est parfaitement consciente »

      Alors Z devrait citer Marx pour faire chez les gôôôchos collabobos !!

      « Le capitalisme a créé une sorte particulière de transmigration des peuples. Les pays dont l’industrie se développe rapidement, utilisant davantage de machines et évinçant les pays arriérés du marché mondial, relèvent chez eux les salaires au-dessus de la moyenne et attirent les ouvriers salariés des pays arriérés.» Le capitalisme et l’immigration des ouvriers, Lénine

      De quoi changer ses auteurs pour Z… pour un discours dans une ville ouvrière.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés