Conférence de presse de Marine Le Pen et Viktor Orban à Budapest

A LA UNE

La candidate du RN à l’élection présidentielle française tient une conférence de presse depuis Budapest, après s’être entretenue avec le Premier ministre hongrois Viktor Orban.

A quelques mois du scrutin, Marine Le Pen a récemment expliqué vouloir rassembler les forces politiques critiques de la politique européenne, notamment dans le domaines de l’immigration et plus généralement de la souveraineté.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Skol-veur Stellenbosch (Afrika-ar-Su) : ar xhosa lakaet da drede yezh ofisiel

Amzer a oa bet ma oa skol-veur Stellenbosch kreizig-kreiz ar bed afrikaaner ha ma veze roet kentelioù a live...

Les Tuche 4, Au coeur du bois, West Side Story, Les Amants sacrifiés, Un endroit comme un autre, La Beauté du monde : au...

Les Tuche 4, Au coeur du bois, West Side Story, Les Amants sacrifiés, Un endroit comme un autre, La...

1 COMMENTAIRE

  1. D’accord avec Orban, et avec les discours de Eric Zemmour et de Marine Le Pen pour soutenir Orban. Cela dit, je préfère le Jobbik au Fidesz. Si j’étais Hongrois, je voterais pour le Jobbik. On notera que l’ADL (Anti-Defamation League) et le CRIF militent pour que le Jobbik soit infréquentable ou interdit, et on notera que l’ADL et le CRIF militent pour l’immigration.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés