Loire-Atlantique. Un communiqué des Amis d’Éric Zemmour

A LA UNE

Nous publions ci-après le communiqué que nous a adressé l’association des Amis d’Éric Zemmour de Loire-Atlantique suite à la déclaration de candidature de ce dernier.

Éric Zemmour est candidat !

Éric Zemmour veut entrer à l’Élysée. Ce n’est pas une finalité pour lui, mais un moyen indispensable pour mettre en œuvre une politique de salut national à laquelle un grand nombre de Français aspirent.

Sa déclaration officielle de candidature et la dynamique qui en découle va obliger ses concurrents à se positionner sur les questions vitales qui émergent de son propos, à commencer par celles qui mettent en jeu l’existence même de notre nation.

Depuis plusieurs décennies, l’élection présidentielle apparaissait comme une sorte de rite convenu, dans lequel la présence de certains candidats ne servait que d’alibi démocratique à l’élection d’un candidat pratiquement coopté à l’avance entre gens qui s’opposaient pour la forme en étant d’accord sur le fond.

L’élection de 2017 a démontré que seule une union entre tous les Français patriotes pouvait permettre de sauver notre pays. Cette union, irréalisable avec les protagonistes « classiques » pour de nombreuses raisons, liées pour la plupart au contexte historique, nécessitait l’entrée en scène d’une nouvelle personnalité, ne pouvant être par son passé mêlée ni de près, ni de loin à ces affrontements stériles.

Éric Zemmour, par l’expertise du jeu politique acquise depuis des décennies, a su identifier les problèmes et, plus important encore, leurs causes profondes.

Cela le désigne évidemment comme étant le plus qualifié pour apporter, au travers du programme d’actions qu’il entend mettre en œuvre dans les différents domaines, aux Français les réponses les mieux adaptées à notre pays.

Françaises, Français, pour notre pays, pour nos enfants, aidons-le !

Crédit photo : Breizh-info
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

 

 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Brest. Un nouveau commandant pour le chasseur de mines Tripartite Andromède

Le vendredi 14 janvier 2022 le vice-amiral Arnaud Provost-Fleury, adjoint organique à Brest de l’amiral commandant la Force d’action...

Eric Zemmour : « Je suis l’objet d’une justice politique qui veut m’interdire de lier l’immigration à l’insécurité »

Eric Zemmour condamné à 10.000€ d’amende : “Je suis l’objet d’une justice politique qui veut m’interdire de lier l’immigration...

Articles liés