Brest. Menacé de mort et extradé de Pontanézen, il témoigne [Entretien vidéo]

Suite aux violences commises par des racailles à Pontanézen, et dans d’autres quartiers brestois, un habitant, qui a dénoncé cette violence, s’est retrouvé memacé après plusieurs passages à la télévision.

Brest. Gilles Pennelle (RN) : « Pontanézen est un quartier gangréné par l’islamisme et le trafic de drogue, une zone de non France » [Entretien vidéo]

Physiquement, verbalement, jusqu’à être obligé de quitter son logement dans l’urgence, et de se retrouver à la rue.

Nous l’avons retrouvé, et il a accepté de nous donner cette interview, dans un lieu tenu secret. Il demande aux autorités de réagir.

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Brest. Menacé de mort et extradé de Pontanézen, il témoigne [Entretien vidéo]”

  1. patphil dit :

    encore une victime du vivre ensemble ! ce gars n’a pas compris qu’il devait se soumettre aux nouveaux arrivants

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

BREST, Ensauvagement, Justice, QUIMPER

« Culture racaille » en Finistère : trafic de drogue, vols et incendie de voitures

Découvrir l'article

BREST

« Justice » à Brest. Tabassé au petit matin sur le marché : un commerçant laissé pour mort, deux frères condamnés… avec sursis

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : violences urbaines après la victoire du PSG, un policier menacé de mort avec insulte raciste anti-blanche

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Local

Brest : daou zen o klask degas drogach dre zron d’an toull-bac’h serret

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Ensauvagement, Local, Société

Brest : ur c’hoñversant taget e marc’had Sant-Loeiz, daou vreur serret

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement, Justice, Sociétal

Brest. Voitures incendiées en série : un bilan carbone désastreux pour la mairie gauchiste

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Local, Sociétal, Société

Brest : e miz mae, un ti « queer ha feminist »

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement

Brest. À Keredern, les racailles n’aiment pas les contrôles de police [Vidéo]

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Ensauvagement, Local, Société

Brest : 13 vloaz ha laer war Le Bon Coin

Découvrir l'article

Ensauvagement, RENNES

Rennes. Coups de couteau, car-jacking et rixe à coups de battes de baseball entre une centaine de « jeunes » : les fruits du gauchisme sont mûrs !

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky