Ille-et-Vilaine. Trois migrants marocains tentent de cambrioler une maison, foncent sur la police et finissent dans le fossé : un homme grièvement blessé

Nouvelle affaire impliquant des migrants (trois marocains indiquant être nés en 1988, 1994 et 1998) le 13 mars 2022 en Ille-et-Vilaine.

En début d’après-midi, deux de ces individus sont mis en fuite suite à un vol par effraction du côté de Cesson-Sévigné et partent avec un conducteur. L’homme ayant mis en fuite les individus communique la plaque d’immatriculation de la voiture à la police, qui se lance aux trousses des migrants cambrioleurs.

La BAC (deux équipages) et Police Secours se déplacent, et repèrent la voiture, qui tente à plusieurs reprises de percuter les policiers. Puis,  finit par percuter un terre plein au niveau de la sortie au niveau de la commune de Noyal sur Vilaine avant de faire plusieurs tonneaux.

Blessés, les trois individus ont été amenés à Pontchaillou, le pronostic vital de l’un d’entre eux étant engagé. Deux autres ont été placés en garde à vue dans la foulée. Ils seront déférés ce mardi 15 mars, au parquet « en vue d’une ouverture d’information judiciaire confiée à un juge d’instruction ».

A noter le silence de la presse mainstream sur ce « détail » (le fait que les trois individus soient des migrants)…détail qui compte tout de même au moment d’observer la montée de la délinquance dans le pays.

Seront-ils expulsés dans la foulée et leur pays d’origine condamné à payer les frais d’hospitalisation du troisième larron ? Rien n’est moins sûr…

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

0 réponse

  1. Un  »migrant » est un musulman entré  »clandestinement » dans notre pays! Ces Marocains ont quitté leur pays qui n’était pas en guerre: il ne FAUT PAS les garder chez nous! Les Maghrébins ont voulu être  »indépendants »… ils doivent, maintenant, RESTER dans  »leur » pays  »indépendant »!…

  2. chut, c’est pas bien de stigmatiser; encore une fois des clandestins veulent faire la loi chez nous et le gouvernement, les juges, les tolèrent, le suicide des français par leurs zélites préoccupées par leur carrière plutot que du bien commun !
    pourquoi ces gens n’ont même plus peur de la police ? ils savent qu’ils seront impunis, que la police ne tirera que si un des policiers est blessé ou mort ! quelle honte !

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !