Pâques. Une Chasse aux Œufs grandeur nature organisée au profit de Diwan dans la forêt du Cranou, entre Le Faou et Hanvec.

C’est le grand retour de Vioù ‘Ta ! Une Chasse aux Œufs grandeur nature dans la forêt du Cranou, entre Le Faou et Hanvec. Vioù ‘Ta, c’est aussi plus qu’une Chasse aux Œufs, avec des animations nature et des balades contées en forêt en compagnie de la conteuse Aziliz Sotin, à 14h et 15h. Une sortie familiale dans un lieu enchanteur…

Et les œufs alors ? Il y en aura partout. A vous de les trouver pour les échanger contre du délicieux chocolat artisanal ! Mais il n’y aura qu’un seul Œuf en Or, très bien caché. Qui le trouvera et remportera deux pass trois jours pour le Festival du Bout du Monde ?

Pour rendre la journée encore plus festive, vous pouvez venir déguisés ! Buvette et restauration rapide sur place. Les bénéfices iront au comité de soutien de Skol Diwan ar Faou pour assurer le fonctionnement de l’école

Vioù’ta ! Dimanche 17 avril, à partir de 10h, en Forêt du Cranou entre Le Faou et Hanvec.

Plus d’informations : s [email protected] https://www.facebook.com/SkolDiwanArFaou/

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS