Présidentielle premier tour. En Bretagne (5) Macron devance Le Pen

Résultats partiels

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

3 réponses

  1. A Rennes: l’extrême gauche a détruit du mobilier urbain…A Lyon: les Antifas, masqués et cagoulés ont, également, détruit du mobilier urbain…Les gauchistes n’admettent pas le  »vote démocratique ».. ils veulent instaurer, en France, un régime semblable à celui de l’URSS du temps de Staline!…

  2. A Rennes: l’extrême gauche a détruit du mobilier urbain!…à Lyon: les Antifas, masqués et cagoulés, ont, également, détruit du mobilier urbain!.. Les gauchistes n’admettent pas la défaite de  »la gauche »…ils sont contre le  »vote démocratique »…ils se comportent comme les racailles!…

  3. Les résultats du 29 et du 44 semblent relativement proches alors que des différences notables peuvent être constatées entre les votes du 44 et ceux des autres départements des PDL, notamment le départements voisin, le 85 (Vendée). Encore un autre exemple du caractère artificiel de cette région des Pays de la Loire.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !