Giro. Le résumé des trois premières étapes du Tour d’Italie 2022, Mathieu Van der Poel maillot rose

Désolé chers lecteurs passionnés de cyclisme, vous n »avez pas eu votre article quotidien depuis le début du Giro, le Tour d’Italie 2022 qui promet de belles joutes entre coureurs. Nous vous proposons ci-dessous de retrouver le résumé des trois premières étapes, la première ayant été remporté par Mathieu Van der Poel qui s’est emparé du maillot rose de leader, avant que Simon Yates ne remporte, au nez et à la barbe des spécialistes, le contre la montre en deuxième étape, et qu’enfin, Mark Cavendish ne règle le sprint de la troisième étape, en costaud.

Mathieu Van der Poel maillot rose du Tour d’Italie 2022

Ce lundi, c’est déjà repose sur le Tour d’Italie, pour permettre aux coureurs de filer vers la Sicile en vue d’affrontement Etna mardi, dans une étape qui promet de remettre, déjà, chacun à sa place.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Cyclisme, Sport

Le retour de Miroir du cyclisme : renaissance d’un monument de la presse sportive

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Critérium du Dauphiné 2025 : Jake Stewart s’impose à Mâcon, place aux grimpeurs vers Combloux

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Critérium du Dauphiné. Ivan Romeo piège les favoris à Charantonnay et s’empare du maillot jaune

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Critérium du Dauphiné 2025 : une répétition générale sous surveillance [Présentation + Parcoures + Startlist]

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Giro 2025 : Kooij, Yates, Van Aert ou la chevauchée triomphale des Visma, dans un Tour d’Italie magnifique [Bilan]

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Critérium du Dauphiné 2025 : Trois hommes et un maillot… et les fantômes de juillet

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Giro 2025, Étape 20 : Simon Yates, le retour du roi vaincu, couronne son destin au col du Finestre – Victoire d’étape pour Harper

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Giro 2025 – Prodhomme consacré, Del Toro tient bon avant l’enfer du Colle delle Finestre

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Giro 2025 – Étape 18 : Nico Denz ressuscite Red Bull-Bora, Juan Ayuso quitte la scène

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Giro 2025, Étape 16 : l’ivresse du chaos, la poésie des pédales, le panache de Carapaz…et la victoire de Scaroni

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky