Saint-Brieuc. Un violeur Afghan condamné pour des agressions sexuelles supplémentaires

justice_etrange_humanisme_penal_lumieres

Accueillez des migrants Afghans qu’ils disaient ! A Saint-Brieuc, le tribunal a condamné un Afghan, déjà incarcéré pour viol (condamné à 15 ans en 2021) à 3 années d’emprisonnement (s’ajoutant à la précédente condamnation). Ce dernier a agressé sexuellement une jeune mineure, en avril 2018.

Sa première condamnation était pour le viol d’un enfant de 12 ans, quelques mois après cette agression. Il avait expliqué qu’en Afghanistan, les relations sexuelles avec des mineurs étaient courantes. Quand on vous parle de choc culturel….

Mohammad Rahman Arsala, 32 ans, restera donc de nombreuses années en prison, aux frais du contribuable, avant d’être expulsé dans son pays d’origine. La question que tout le monde se pose est : pourquoi l’avoir laissé entrer ? Il y a forcément un responsable quelque part, tandis que les familles de victimes elles, sont brisées, du fait de la passivité des autorités françaises et de la course en avant vers toujours plus d’immigration venant de pays aux codes, aux normes, aux cultures et aux moeurs totalement différents.

Viols, meurtres, agressions sexuelles, petite délinquance… Ces « réfugiés » afghans arrêtés ou condamnés en France depuis 2015

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

6 réponses

  1. Ce que nos politiques  » courageux  » appellent : « Une chance pour la France  » visiblement, la définition du mot chance n’est pas la même pour les français !

  2. dehors cette racaille et ceux qui les font rentrer et les soutiennent juges et cie en tôle ou mieux expulsion en Afghanistan je suis sur que le séjour leur plaira

  3. Je suis d’accord avec gaudette qui veut expulser cette racaille mais…pourquoi nos  »gouvernants » les ont laissés entrer, chez nous, et leur donnent la  »nationalité française »? Je rappelle que dans les  »pays musulmans »: les non-musulmans n’ont aucun droit, même pas celui de pratiquer leur religion! Les non-musulmans  »nés en Algérie » n’ont pas la  »nationalité algérienne »…les Algériens ont tué et torturé des milliers de  »civils innocents » et des soldats français! ils ont chassé TOUS les non-musulmans de leur pays natal, ils ont  »nationalisé » leurs biens et, maintenant, ils achètent des propriétés, en France, avec l’argent de la corruption! Au Moyen Orient, les non-musulmans sont torturés par les musulmans… qui sont arrivés après eux dans ces pays!..

    1. Je suis absolument d’accord avec vous. Nous sommes dirigés par des inconscients qui veulent tuer la FRANCE. Que peut on faire devant ces politique de merde.???.

  4. la statue de la « justice » a les yeux bandés non pour y voir l’équité mais pour ne pas voir la réalité !

  5. Et ce n’est pas d’avoir mis en place la « Najat Vallaud Belkacem » à France terre d’asile, elle qui voulait que dans les écoles il fallait enseigner l’Arabe !! et sont mari gauchos partisan de l’immigration avec François hollande !! Merci MARON !!

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !