Bullet Train, En décalage, Des Feux dans la nuit, Les Promesses d’Hasan : au cinéma cette semaine

Bullet Train, En décalage, Des Feux dans la nuit, Les Promesses d’Hasan : voici notre sélection au cinéma cette semaine.

Bullet train

Coccinelle est un assassin malchanceux et particulièrement déterminé à accomplir sa nouvelle mission paisiblement après que trop d’entre elles aient déraillé. Mais le destin en a décidé autrement et l’embarque dans le train le plus rapide au monde aux côtés d’adversaires redoutables…

En décalage

C. est une ingénieure du son talentueuse, passionnée par son travail. Un jour, elle découvre qu’elle commence à se désynchroniser. Elle réalise alors que son cerveau s’est mis à percevoir le son plus tard que les images qu’il reçoit. C. doit renoncer à son travail et reconsidérer toute sa vie.

Des Feux dans la nuit

Un village isolé entre mer et montagne. Ses habitants tentent de survivre comme ils peuvent. Le père d’Alan, un jeune garçon de 15 ans, est parti travailler loin des siens, lui confiant la survie de la famille.

Les promesses d’Hasan

Lorsque Hasan apprend qu’un pylône électrique va être installé sur les terres qu’il cultive, il manœuvre afin que son champ soit épargné. Mais avant de partir en pèlerinage à la Mecque, il promet à sa femme de réparer ses erreurs passées.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Une réponse

  1. MERCI POUR CES BANDES ANNONCES
    JE SUIS CONTENTE QUE LES CIRCONSTANCES NE METTENT PAS L’IDEE D’allez au cinéma en ce moment
    mon mari est en progrès
    mais comment voulez vous que l’on avance sans VIOLENCES !!! et oui mes chers LINO, JEAN vous étiez des acteurs des vrais ET NOS VIEUX FILMS ENSEIGNENT SANS LA VIOLENCES ET NOUS N’avions pas besoin de ces immenses scènes de baisers et baisouillage pour faire tourner le monde !!!
    amitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !