Nantes. Déjà 6 fusillades sur le même point de deal en un mois !

Depuis fin juillet, le juteux point de deal situé devant le Carrefour Market de Bellevue, à Nantes, a été l’endroit où ont eu lieu six fusillades, avec cinq blessés.

Des fusillades ont en effet eu lieu le 29 juillet, le 2 août et le 9 août – avec un blessé à chaque fois – le dernier avait été tout simplement déposé au CHU, avec une balle dans le bras. Le 11 août vers 21 heures un homme de 25 ans en train de manger son casse-croute y avait été blessé. Puis le 18 août un appel au 17 signale une détonation dans la soirée – mais cette fois les policiers n’y trouvent ni blessé ni étui.

Enfin ce 2 septembre une nouvelle fusillade y a lieu vers 13 heures avec deux tireurs et trois tirs entendus par les riverains – un homme est à nouveau blessé.

Selon des sources proches de l’enquête, « ces fusillades à répétition, ainsi que les tirs sur des immeubles ou aux abords de ceux-ci sont liés. Des mecs sortis de taule veulent reprendre le lieu du trafic – et l’argent qu’il génère – ils tirent donc sur les dealers pour leur faire peur, pour l’instant sans résultat, et sur les immeubles des gens qu’ils pensent impliqués dans le trafic pour les intimider. Comme personne ne cède, les tirs continuent. Pour l’instant, les blessés sont tous impliqués de près ou de loin dans le trafic ». Jusqu’à ce qu’un riverain ou qu’un habitant à sa fenêtre finisse par être tué par une balle perdue.

Louis Moulin

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

4 réponses

  1. C’est à se demander si cette ville est encore française. Et que fait la France contre ces attaques ? Rien, elle n’envoie pas notre armée. Le maire de cette ville semble incapable de faire respecter l’ordre chez lui., alors c’est la Guerre

  2. Les gauchistes ont  »aidé » les musulmans à tuer nos soldats et des  »civils innocents » afin que les musulmans de nos colonies soient  »indépendants »…maintenant les gauchistes attirent les musulmans dans notre pays parce que les musulmans ont  »le droit de vote » en France et ils votent  »à gauche »…Les musulmans vendent de la drogue à nos enfants, ils cambriolent nos maisons, ils augmentent l’insécurité dans notre pays et les impôts des  »Français moyens »…comme moi!..

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS