Trafic de stups : nouvelle fusillade à Nantes, une arme saisie à Saint-Nazaire

Une nouvelle fusillade a eu lieu ce 13 mars à Nantes, en limite du quartier de la Boissière (Nantes-Nord) et du secteur pavillonnaire attenant, rue Vincent Scotto vers 17h45. Un homme au volant d’une Range Rover aurait fait feu à deux reprises vers un autre véhicule, qui n’a pas été retrouvé. Aucun blessé n’a été signalé, mais un étui a été retrouvé sur les voies du tramway tout proche.

Il s’agit donc de la 8e fusillade de l’année, les deux précédentes ayant eu lieu les 19 et 23 février dernier – cette dernière, à Carquefou, a causé un mort et un blessé grave, tous deux issus de la région parisienne.

Une arme et de la drogue saisis à Saint-Nazaire au bout d’une piste sanglante

Par ailleurs ce 14 mars à Saint-Nazaire des policiers ont suivi des traces de sang allée Barbara, qui les ont menés jusqu’à un appartement du 6e étage au sein duquel il y avait un coffre-fort, un carton avec des sachets de conditionnement de la drogue, un revolver chargé de cinq cartouches, 63 grammes de cocaïne, 802 grammes de résine de cannabis, 90 grammes d’herbe et 1800 € en liquide.

Lors de l’interpellation de l’occupant – qui assure avoir été menacé voilà deux jours et obligé à conserver les objets prohibés chez lui, bref, d’avoir été forcé d’être une « nourrice »,  un attroupement hostile s’est formé pour tenter, en vain, d’empêcher l’action des policiers.

Louis Moulin

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. il faut comprendre ces djeunes des quartchiers qui sont abandonnés par l’état raciste et qui subissent les assauts des flics racistes et xénophobes qui les montent les uns contre les autres et les forcent à s’entretuer !

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS