Marion Maréchal : « La victoire de Giorgia Meloni va contribuer à protéger les Français car elle veut mettre en place un blocus maritime sur les arrivées de migrants »

Marion Maréchal : « La victoire de Giorgia Meloni va contribuer à protéger les Français car elle veut mettre en place un blocus maritime sur les arrivées de migrants ». Son intervention sur RTL ce lundi matin ;

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

6 réponses

  1. Espérons qu’elle réussira où Salvini a échoué!…En effet, l’U.E. a traîné Salvini devant la  »Justice » parce que l’ancien ministre de l’Intérieur d’Italie avait empêché un bateau rempli de  »clandestins » d’accoster dans un port italien!..

  2. Ces louanges pour Meloni sont prématurés.
    La force armée Frontex a été récemment mise par Leyern au service des immigrants, et les cargos affrêtés par les ONG allemandes de Soros naviguent vers les côtes siciliennes où la mafia ( aux ordres de la CIA ) les protégera. Donc, attendons.

    D’autant que la future loi sur l’immigration du Young global leader de Davos pourrait prévoir un accueil des cargos dans un port de la Côte d’Azur. Lire le Camp des saints, de Jean Raspail.

  3. Au commencement était le verbe. Les discours de madame Melloni sont clairs. Ils expriment simplement le sentiment d’une grande partie des européens. Ses propos sont mesurés, elle évite les pièges dans lesquels Zemour est tombé, avec la même habileté que Marion Marechal. Avec elle les peuples européens sortent du piège culturel gauchiste européen « le camp du bien ». Elle ouvre le camp de « l’identité européenne » , « le camp du NOUS » auquel se rallieront des européens de tous bords. Il en va de notre survie.

  4. Il ne semblerait pas qu’elle est remise en cause l’UE, l’Euro, les ONG du type Soros, dénoncée Claus Schwab, l’Impérialisme américain. Causes de la venue des émigrants. Le massacre des Palestiniens?
    Qu’elle est sa position en Ukraine pro-Zellensky ou pro-Poutine?

    1. Meloni a exprimé à Zelinski sa  » loyauté envers l’Ukraine dans son combat « . Loyauté, un mot très fort : à l’occasion de ce conflit elle se révèle russophobe et anti-slave comme van der Leyern.
      Pro-UE, pro-euro, pro-OTAN, pro-atlantiste etc. Meloni est membre d’un think tank américain néo-conservateur très influent en Italie regroupant des politiciens itakiens, des hommes d’affaires, des journalistes etc.
      Elle est Young Fellow du Aspen Intitute Italia.
      Elle a commencé par exclure Salvini de son futur gouvernement.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS