Qu’ils retournent en Afrique ! Vive Grégoire de Fournas ! [L’Agora]

Gauchistes et Gouvernement à l’unisson. Sus à Grégoire De Fournas, député RN à l’Assemblée nationale ! Son crime ? Avoir interrompu le député Carlos Martens Bilongo qui jouait la complainte du malheureux sur les migrants venant d’Afrique et exploités par les passeurs. Le député, élu et représentant de millions de citoyens qui n’en peuvent plus de l’immigration et qui le disent élection après élection, s’est fendu d’un « Qu’ils retournent en Afrique ». Ou même peut être d’un « Qu’il retourne en Afrique » évoquant le bateau piloté par une association pro migrants.

Indignation du côté de la Nupes, qui a sauté sur l’occasion pour interpréter cela comme une attaque directe visant le député (« Qu’il retourne en Afrique »), ce que toute personne de bonne foi et sain d’esprit ne peut pas croire une seconde dans le cadre d’un débat politique.

Le Gouvernement lui, a sauté sur l’occasion pour frapper sur le premier parti d’opposition. M. Darmanin a fait le procès de M. De Fournas, alors que ses défaillances quotidiennes en tant que Ministre de l’Intérieur se font au détriment de la sécurité des Français (et parfois de leur vie).

Alors petite mise au point : 

Concernant la meurtrière présumée de la petite Lola, 12 ans, violée et massacrée à Paris en octobre 2022, qu’elle retourne en Afrique !

Pour l’angolais sortant de prison où il purgeait une peine pour viols, et qui tente de violer de nouveau une femme à Rennes, qu’il retourne en Afrique !

Pour les deux soudanais qui ont violé une femme en pleine rue, à Nantes, il y a quelques semaines, qu’ils retournent en Afrique !

Pour le migrant ayant agressé une dame à Grande Synthe il y a quelques jours, qu’il retourne en Afrique !

Pour ce migrant nord africain interpellé pour violences à Brest il y a quelques semaines, qu’il retourne en Afrique !

Pour ce demandeur d’asile guinéen qui a violé une Ukrainienne en Italie, qu’il retourne en Afrique !

Pour le viol de cette fillette par un Guinéen en Suède, qu’il retourne en Afrique !

Pour ces mineurs isolés libyens, algériens qui pénètrent illégalement sur notre territoire et qui sèment la terreur dans les centres-villes de Nantes, de Rennes, de Brest et de toutes les métropoles françaises, qu’ils retournent en Afrique !

Pour tous ceux qui, originaires de ce continent, violent, agressent, volent, commettent des actes de délinquance dans nos pays, qu’ils retournent en Afrique !

Et pour les autres , ces millions de prétendants au départ, à l’exil, sur le dos de qui esclavagistes modernes, gauchistes, et grands patrons se font leur beurre, qu’ils restent en Afrique !

Finalement, Grégoire De Fournas est un héros de l’Assemblée nationale. Enfin, un élu exprime la pensée de millions de Français qui n’ont pas le droit à la parole, méprisés par les élus depuis tant d’années.

Nous ne voulons plus d’immigration. Nous ne voulons plus de ces bateaux, et de ces embarcations de fortune manipulées par des esclavagistes et des gauchistes. En effet, qu’ils retournent en Afrique !

Julien Dir

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

30 réponses

  1. Grégoire de Fournas, BRAVO, enfin un député qui ose dire ce que la majorité pense mais n’ose l’exprimer :-))

    1. Bonsoir ,moi ,je pense que malgré cette saleté de gouvernement ,qui protège ces racailles ,il y aura un exode de ces choses via leurs bleds ,ou je me trompe ,car ,ceux que je vois dans la rue ,sont de plus en plus bizarres avec des gros yeux de chats , on dirait qu’ils ont peur des blancs ,vers chez moi .

  2. Ce député (R.N.) a entièrement raison et beaucoup de Français pensent comme lui!…mais les députés LFI et Renaissance veulent détourner notre attention du projet de  »loi sur l’immigration »…Ces mêmes députés n’ont pas fait une bronca à l’Assemblée Nationale quand Rémy Rebeyrotte, député Renaissance, a fait un salut nazi dans l’hémicycle, le 12 juillet, pour dénoncer le geste d’un  »facho », qui était un député R.N…Le député macroniste aurait dû avoir une condamnation pour  »apologie du nazisme »!..Les islamos-gauchos traitent tous ceux qui ne les approuvent pas de  »racistes » et de  »fachos »…au niveau du vocabulaire: ils sont bien limités!..

  3. L’ignominie de la NUPES et des macroniens est sans limite. Ces usurpateurs à l’encéphalogramme plat font honte à la France. J’espère que les abrutis qui ont voté pour eux ou ceux, encore pire, qui se sont abstenus pour ne pas faire le jeu de « l’extrèèèèèèèème drouâte » bruleront en enfer, en souhaitant que la connerie soit combustible.

  4. Associer origine ethnique et actes violents de quelque nature qu’ils soient, ce n’est pas la liberté d’expression, c’est un délit qui peut être puni par la loi d’un an de prison et de 45 000 euros d’amende.

    1. Pour que le délit soit constitué, encore faut-il que l’association soit mensongère : il n’y a aucun délit d’aucune nature à constater et publier que tel ressortissant de telle nationalité a commis un crime ou un délit et, qu’à ce titre, il ne peut plus prétendre à se maintenir sur le territoire d’un pays dont il viole les lois, voire les habitantes.

  5. Chacun chez soi! Que se passe t-il en Afrique du Sud où les blancs sont tués dans leurs fermes! Silence! c’est le camp du bien qui assassine. Que se passerait-il si un blanc assassinait des noirs en Afrique? Que font la plupart des états normaux de leurs clandestins: ils ne les laissent pas entrer, et s’ils entrent ils le regrettent.

  6. Le bureau de l’Assemblée Nationale s’est réuni à 14heures 30 aujourd’hui: le député RN écope de la plus lourde sanction prévue par le règlement!…mais les  »écoterroristes » de Sainte-Soline, dont les députés Yannick Jadot, Sandrine Rousseau, etc. qui ont blessé 61 gendarmes, dont 22 sérieusement et qui remettent en question les principes de la démocratie…eux n’ont pas été punis!…de même pour madame Obono qui a dit:  »Mangez vos morts »…c’est pour elle aussi: l’IMPUNITE!…

  7. scandaleux pure manipulation de la nupes il est tres urgent de stoper ces bateaux avant leur depart et de stoper l’imigration non choisi au lieu de se scandalise il y a des urgences le veritable scandale c’est l’etat de notre pays

  8. Ce qui semble surprenant c’est que personne n’a relevé que Monsieur Bilongo est français et donc, même s’il est d’origine africaine, n’avait pas à retourner en Afrique. Monsieur de Fournas parlait donc des migrants illégaux partant de Libye ou de Tunisie. Il y a donc une immense mauvaise foi à gauche, et même de l’ensemble des députés sauf le RN. Ceci m’amène à penser que la haine n’est pas du  »mauvais coté » mais plutôt de l’autre.

    1. Chère madame,
      je relève le terme de « triste france »: attention au piège sémantique; il est plus juste de dire « triste republique ephemere et apatride » et  » que survive à la ripoublique, notre belle France millénaire ! ».
      L’imposture actuelle repose sur l’amalgame entre France et republique des droits de l’homme.
      Bon Dimanche à vous.

  9. Un exemple de plus de la totale déconnexion de nos prétendues élites politico-mediatico-judiciaires et la réalité. Ou de leur ignoble mauvaise foi. Celui qui dit la vérité doit être exécuté.

  10. Selon Socrate « il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre ». Mais dans cette affaire, celui qui subit l’injustice, c’est ce pauvre Grégoire de Fournas qui a été, AU PLUS, maladroit. Le parti de l’injustice, c’est, à l’évidence, la coalition hétéroclite des insoumis et de la macronie. Au fond, cette affaire n’est qu’une confirmation de l’IMPORTANTE baisse de niveau des prétendues élites élues à l’assemblée nationale à commencer par leur présidente dont la nullité est consternante. Quel triste spectacle pour les Français qui assistent en direct sur les chaines info au lynchage médiatique de Grégoire de Fournas et aux invectives diverses entre députés.
    Mais ce sont les propos de Darmanin au sujet des immigrés sans-papiers qui sont encore plus les plus inquiétants car ils confirment que la Macronie s’apprête à une régularisation MASSIVE des immigrés irréguliers avec l’appui inconditionnel des insoumis, des écolos bobos et de ce qui reste de la gauche.
    Au fond, cette alliance entre la macronie, les insoumis et les débris de la gauche pour l’exclusion de De Fournas ne fait que préfigurer le fait qu’il n’y aura, peut-être, pas besoin d’un 49-3 pour voter la future loi en préparation sur l’immigration. Pauvre France !

  11. Je dis BRAVO Monsieur De Fournas pour votre courage d’avoir dit la vérité sur cette immigration qui ne devrait jamais accoster et qu’on devrait renvoyer illico accompagnée de leurs adorateurs , nos ennemis de l’intérieur , la nupes , une bonne partie de la En Marche ainsi que LR .

  12. Les grands penseurs idéologiques qui ont défini les préceptes de l’Europe avec de textes obscurs digne d’un Lénine. Donc l’intégration des pays pauvres comme l’Afrique ou de pays sous dictature économique comme le Maghreb. Le tout à bien été mis en place le schéma idéologique d’intégrer à la fois les populations musulmanes, maghrébines et les populations africaines pour redonner à l’Europe déficitaire en naissance. Le tout est voulu par les pseudos vaccins du virus de laboratoires SARS COV 2 annihilant la fécondité et l’anti inflammatoire de notre pays dont l’Europe. Ajouter à cela l’occident cigale qui demande à la Russie fourmi de financer l’occident avec des dettes irremboursables de 250’000 milliards. Ce que nous voulons c’est une réglementation de l’immigration, accepter des personnes avec un métier ou ayant eu un examen d’entrée sur la langue les préceptes et acceptant les lois sur notre territoire, Ce n’est pas plus compliqué dans des échanges de populations dûment disciplinées.Notre humanité en démontre les exemples dans toutes les civilisations. Même l’Egypte des pharaons a mis dehors de son territoire des populations avec une obédience sélective qui nuisait au développement du pays. La Rome antique et beaucoup de pays en Asie ont fait de même.

  13. tous ces faux-culs d’offusqués acceptent que vos petites filles, vos filles et même vos femmes soient violées par certains de ces immigrés qui arrivent en hordes grâce à une armada de passeurs ONG,
    et avec la bienveillance de Bruxelles et le laxisme de note justice.Vous avez remarqué qu’ils arrivent en majorité sans femmes donc une fois débarqués ils n’ont plus qu’à « se servir » car leur « code culturel » les y autorise dans leur pays où les femmes sont souvent des objets sexuels..La magistrate de Créteil qui,le 21 octobre dernier a failli se faire violer en pleine rue ,va t’elle avoir une autre approche de la situation et ranger dans son tiroir le laxisme chronique de sa profession

  14. Plutôt que :  » Qu’il retourne en Afrique ! « , il lui suffisait de dire :  » Qu’il retourne à son port d’attache !  »

    Explication : OCEAN VIKING, Pavillon: Norway, Port d’attache: Bergen; HUMANITY 1, Pavillon: Germany, Port d’attache: Kiel; GEO BARENTS, Pavillon: Norway, Port d’attache: Aalesund .

    Contexte :  » Mme la présidente : La parole est à M. Carlos Martens Bilongo.
    M. Carlos Martens Bilongo. Depuis onze jours, les 234 rescapés secourus par l’ Ocean Viking sont bloqués sur le pont du bateau. Depuis onze jours, ils attendent de pouvoir débarquer dans un port sûr. À ces rescapés s’ajoutent les 79 personnes secourues à bord du Humanity 1 de l’ONG allemande SOS Humanity, ainsi que les 572 personnes secourues à bord du Geo Barents de l’ONG Médecins sans frontières, soit un total de 952 personnes rescapées.
    M. Grégoire de Fournas : Ce sont des passeurs !
    M. Carlos Martens Bilongo : J’aimerais dire à la collègue du Rassemblement national qui, du haut du perchoir de l’Assemblée nationale, croit pouvoir organiser les opérations de sauvetage en Méditerranée, avec la plus grande désinvolture et sans autre mérite que d’être née dans un pays en paix : ne vous en déplaise, leurs vies comptent ! … L’ Ocean Viking a adressé aujourd’hui sa septième demande d’assistance aux autorités maritimes italiennes. L’île de Malte, tout aussi proche, n’a tout simplement pas répondu aux trois demandes qui lui ont été adressées. Le blocage de ces personnes est une violation grave du droit de la mer. L’évaluation du statut et de la nationalité des personnes secourues ne doit pas retarder le débarquement des survivants … Je ne peux que partager l’inquiétude de ces migrants, à l’heure où la nouvelle première ministre italienne s’est engagée à bloquer l’arrivée des immigrants en provenance d’Afrique. Quelle sera l’action du gouvernement français sur le sujet ? Quelle forme la coopération avec l’Italie prendra-t-elle ? Allez-vous vous saisir, avec les autres pays européens, de la question de la répartition des migrants ? Malte ne répond plus aux demandes de coordination de sauvetage. Les personnes secourues se trouvent dans une situation d’urgence absolue et les prévisions météo indiquent une détérioration significative du climat… « 

  15. Alors !? ….. qui va faire sauter le verrou de l’autocensure généralisée, à cause de la peur installée à tous niveaux et sur tous sujets? A force de plier le genou, la France est ankylosée, à force de compter les points entre LFI et la macronie, la France se perd dans ce jeu organisé par tous ceux qui nous divisent pour régner en maître …… et nous, en esclaves !!!!!

  16. Darmanin a dit:<>Ceci est FAUX: le port le plus proche se trouve en Afrique donc ils doivent RETOURNER en Afrique!mais les ONG  »humanitaires » empochent 1500€ de l’Europe par type faussement  »sauvé », ces ONG reçoivent aussi de l’argent des passeurs et des sous de nos impôts: ainsi la région Occitanie donne les sous de mes impôts à S.O.S. Méditerranée…quand nous avons tant de français nécessiteux!

  17. messages aux migrants: l’Afrique est un magnifique continent ou vivent de nombreuses personnes talentueuses puisque si toutefois ces personnes se retrouvent en france , ce sont des chances pour la france, (perso je n’en suis pas). pourquoi ces personnes ne profitent donc pas de ce pays bienveillant pour y développer leurs talents. les Français sont racistes, c’est bien connu, alors pourquoi venir a la rencontre des autochtones. mettez votre savoir faire au service de la nation qui vous a vu grandir. développez votre potentiel messieurs, et je serai admiratif de votre réussite.

  18. Pauvres Africains : ils sont bien mal représentés par des énergumènes comme Carlos Martens Bilongo ou des sardines-ruisseau comme Danièle Obono !

  19. Darmanin a dit la même chose à propos des bateaux,  » qu’ils retournent en Afrique puisque c’est le port le plus proche  » ce que dit également la loi Maritime.
    pourtant la présidente de l’assemblée ne l’a pas suspendu !!
    je pense que la meilleure solution pour stopper ces envahisseurs est de couler les bateaux des passeurs et d’envoyer ceux ci se faire pendre en Afrique.

  20. Que de violences verbales pour un lieu censé être le témoin discussions contradictoires avec maturité avec mission essentielle d’utilité publique
    1 Exploitation voulue partisane d’une simple maladresse verbale pour stigmatiser un groupe parlementaire(RN )et Présidente de l’assemblée et première Ministre pas pour calmer le jeu
    Pourtant non sanctions pour des attaques précédentes dans l’Hémicycle :
    – élue Nupes « vous n’êtes qu’une bande d’hypocrites  » à l’égard de la majorité
    – Dupont Moretti Ministre de la justice et élu à l’égard de Nupes »résolution immonde de 37 députés Nupes illustrant la haine des juifs et d’Israel »
    Ce que les français en majorité non racistes peuvent accepter : :
    Oui pour un accueil de réfugiés de guerres et de pauvreté d’Afrique. Et c’est un devoir.
    Non à un débarquement massif et forcé organisé en bateaux par des passeurs de Lybie sous le prétexte habituel de naufrage Car totale déficience de l’Europe à contrôler qui vient
    D’où conséquences gravissime sur la sécurité et la cohésion de notre Société dont nous avons à souffrir tous les jours .
    Les attaques au couteau ,meurtre sur lieux de culte, les écoles , attentats sur lieux festifs est UN facteur .La multiplication des signes de rejet envers les pays d’accueil en est le deuxième facteur

    Notre totale incapacité à museler l’influence grandissante de l’Islamisme radical appuyé par la Turquie et certains Pays Arabes est un frein à une politique d’immigration plus ouverte.
    Et ceci nuit terriblement à notre attitude d’accueil même si la majorité des réfugiés n’y sont pas impliqués .

  21. Les priorités sont :
    la suppression des accords de Schengen
    le rétablissement des postes de douane entre les états constituant l’Europe.
    La suppression du « droit du sol » en France.
    le contrôle strict des immigrations en France.
    Que les autres pays d’Europe se débrouillent avec leurs clandestins et leur législation.
    En Australie et dans maints pays d’Occident les visiteurs et touristes doivent impérativement quitter le pays avant la fin de leur visa.
    Les « bobos » parisiens et d’ailleurs en France qui confient leurs travaux à des sociétés embauchant des immigrés devraient avoir honte de rechercher le moindre coût en privant les Français d’une opportunité d’exercer un métier.
    Les métiers manuels doivent être revalorisés c’est-à-dire mieux payés.

  22. nouveaux esclavagistes qui pillent les meilleurs éléments , ces chances pour l’afrique devraient développer leurs propres pays !

  23. « Qu’ils retournent en Afrique », disait-il. Eh bien, je suis d’accord aussi en tant que africain. Et que les français aussi retournent en France (ceux qui sont dans notre Continent).

    Sachez une chose : vous avez complètement raté la chance de faire de votre pays une superbe puissance militaire et économique avec le Continent africain. Les africains auraient pu accepter d’être dans un immense conglomérat appelé autrement que colonies s’ils avaient été respectés dans leurs cultures et traditions. Ce que les français n’ont jamais fait (surtout pas le raciste de Gaulle). C’est trop tard désormais. Place certainement à la Russie Ui tente désormais sa chance. Et croyez-moi, la ou vous avez échoué, la Russie réussira. Car elle se servira de votre triste passé pour ne pas tomber dans les mêmes erreurs et être aimé des africains avec qui elle construira UN IMMENSE EMPIRE. CQFD.

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS