Kanom Nouel. Le Choeur d’Enfants de Bretagne prépare un superbe CD de chants bretons sur Noël

Le Choeur d’Enfants de Bretagne prépare un superbe CD de chants bretons sur Noël. Les jeunes chanteurs de 9 à 19 ans venant de Rennes et de Vannes, sous la direction du chef de choeur Jean-Michel Noël ont enregistré un programme de Noël avec des « tubes » de Noël bien sûr, mais aussi de magnifiques chants traditionnels  collectés en Bretagne dont les enregistrements se font rares !

Vous découvrirez des cantiques du pays de Rennes, de Redon, de Vannes ou le célèbre « Kanom Nouel » chantés par les magnifiques voix d’enfants ! Plusieurs surprises sont à découvrir avec en accompagnement, orgue, bombarde, percussion et harpe.

Les Editions Hortus ont choisi le Choeur d’enfants de Bretagne dont les prestations musicales sont remarquées pour leur qualité et leur couleur musicale ainsi que pour leur valorisation du patrimoine musical régional.  Ci-dessous un aperçu de leur travail en session d’été.

Vous pourrez découvrir la production du Choeur d’enfants de Bretagne lors de deux concerts, à Vannes et à Rennes, les 17 et 18 décembre prochain.

Toutes les informations à retrouver sur le site Internet dédié

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS