Nantes. Un homme tué par balles à Malakoff

Un homme a été tué par balles à Malakoff, dimanche 19 mars. « Le corps de Soufiane Kabouche, un SDF de 27 ans, était criblé de cinq balles. Le tueur a pris la fuite » indique Ouest-France, dans ce qui ressemble aux conséquences d’un énième règlement de compte dans une ville qui a des allures « marseillaises » ces dernières années.

« De nationalité algérienne, il serait SDF, et déjà connu de la police pour des petites affaires de détention de stupéfiants » poursuite le quotidien.

Le week-end a vu d’autres fusillades dans la capitale historique de la Bretagne – qui n’a plus grand chose de bretonne dans certains quartiers. Vendredi soir, un blessé par armes à feu dans le quartier Bout des Landes. Puis des coups de feu samedi du côté de la Beaujoire. Puis des tirs à Malakoff dans la nuit de samedi à dimanche.

Et dire qu’une journaliste du service public a osé accuser Breizh-info de Fake news...estimant que notre travail et notre report constant des fusillades à Nantes ne relevait pas du réel. N’hésitez pas à revoir la vidéo ci-dessous. Et de la comparer au quotidien que vivent les nantais aujourd’hui, notamment dans les quartiers livrés aux dealers et aux trafiquants de drogue…que seule une politique radicale permettrait d’éradiquer.

Photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Nantes. Un homme tué par balles à Malakoff”

  1. Jeanne Keryan dit :

    Comme dit dans la vidéo par Yann Vallerie, en effet, vous offrez une lecture biaisée de la société !

  2. patphil dit :

    la france transformée en far ouest, et les zélites politiques s’en contrefichent

  3. Ibad dit :

    J’ai regardé la vidéo.. et c’est pas faux.. vous tournez autour du pot pour dire une chose simple, dites le clairement ça vous soulagera, c’est promis

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Nantes : colère et mobilisation au Vieux-Doulon contre un projet de terrain d’accueil pour Roms

Découvrir l'article

Ensauvagement, ST-MALO

Saint-Malo. Fusillades, voitures brûlées : quand la « Cité corsaire » devient cité tout court

Découvrir l'article

NANTES

Statue de Louis XVI à Nantes. Il fallait oser, Johanna Rolland l’a fait ! [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Nantes. Quartier Bellevue : les habitants du square des Rochelets à bout face à la cohabitation forcée avec des familles roms

Découvrir l'article

Immigration, Local, NANTES

A Nantes, le consulat d’Algérie a organisé un tournoi de foot dont les équipes portaient le nom de fondateurs du FLN

Découvrir l'article

Economie, Evenements à venir en Bretagne, Local, NANTES, Politique

Bretagne Prospective tiendra son Université d’Eté sur le thème « 4 régions fortes c’est maintenant »

Découvrir l'article

NANTES

« Bien vivre ensemble » à Nantes : une femme agressée dans le tramway après avoir demandé de baisser la musique – un clandestin algérien interpellé

Découvrir l'article

NANTES, Sociétal

Fête de la musique 2025 : piqûres sauvages à Nantes et ailleurs, violences à Plélan le Petit, Lannion

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

A la découverte des Saints Bretons. Le 16 Juin c’est la St Similian (Similien)

Découvrir l'article

NANTES

Joie de « vivre ensemble » à Nantes. Un sexagénaire blessé par balle pour un coup de klaxon — l’agresseur, un multirécidiviste tunisien, interpellé

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky