Le Directeur général de « Chantiers de l’Atlantique » Laurent Castaing, en conférence à Pornichet le 24 août

Le Directeur général de « Chantiers de l’Atlantique » Laurent Castaing, sera en conférence à Pornichet le 24 août à l’invitation de l’assciation ECLAT.

Né en 1960, Laurent Castaing est diplômé de l’Ecole Polytechnique en 1981, puis de l’Ecole Nationale Supérieure des Techniques Avancées, section Génie Maritime en 1985. Il débute sa carrière en 1985 à Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire en tant que Responsable d’atelier au montage tôlerie, puis à l’armement des navires. En 1991, il intègre le secteur Transport du Groupe Alstom, où à partir de 1996, il occupe le poste de Chef d’Etablissement de l’Etablissement du Creusot .

En avril 1998, il devient Directeur Industriel, puis Directeur Général adjoint de Chantiers de l’Atlantique. En 2005, il est nommé Directeur Général Adjoint du Port Autonome de Nantes Saint-Nazaire, puis à partir de 2008, Président du Directoire du Grand Port Maritime du Havre. Laurent Castaing est, depuis Février 2012, Directeur Général de Chantiers de l’Atlantique.

Cette conférence visera donc à faire un état des lieux de ces actions et présentera par ailleurs une rapide vision de la situation de cette entreprise.

Réservation obligatoire 06 82 24 39 54 ou par mail [email protected]

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. Il faut être costaud pour être DG des Chantiers de l’Atlantique.
    Laurent Castaing, un polytechnicien super qualifié pour son métier qui ne s’est pas contenté d’être un PDG de boites nommé par les politiques qui feraient bien d’en prendre exemple.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS