Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Européennes 2024. Valérie HAYER aurait-elle besoin de lunettes ? [L’Agora]

Valérie Hayer, la candidate macroniste aux élections européennes aurait-elle besoin de lunettes ?

Valérie Hayer ne voit pas de changement de population, ni d’insécurité liée à l’immigration

En effet, lors des débats  de la campagne par exemple sur BFM, Jordan Bardella du RN et Marion Maréchal de Reconquête l’ont interpellée sur l’immigration massive, le changement de population et l’insécurité qui explose.

Que leur répond-elle ? Quelle est mayennaise et que là elle n’a rien constaté en ce domaine.

Or, depuis 7 ans,  je vais très régulièrement à Laval. J’y ai passé plusieurs jours la semaine dernière. J’ai pu voir une nouvelle fois  l’évolution de la population de Laval, quand je me déplace dans le centre ville. En permanence, aujourd’hui contrairement au passé récent, on croise de nombreuses personnes d’origine non européenne ainsi que de en plus de femmes portant voile et abaya.

De même, l’insécurité explose. La semaine dernière, par exemple des voitures ont brulé à Laval comme dans n’importe quelle ville française.

Comment comprendre un tel refus de voir ce que voit tout le monde ? Quatre possibilités :

– Soit, elle a un problème de vue et il lui faut des lunettes, à moins quelle n’arrive pas à avoir un rendez-vous avec un ophtalmologue, comme de trop nombreux français qui vivent dans les déserts médicaux, dont fait partie la Mayenne.

– Soit, elle n’est pas venue en Mayenne depuis qu’elle est élue au Parlement européen,

– Soit ses préjugés idéologiques l’empêchent de voir ce qu’elle voit,

– Soit elle connaît parfaitement la situation et elle ment effrontément.

Mais, cela ne se limite pas à ce sujet. Ainsi, sa réponse à Fabienne pour faire face à ses problèmes financiers.

Valérie Hayer conseille à Fabienne d’acheter une voiture électrique pour réduire ses dépenses d’entretien automobile

Lors du débat entre les candidats sur CNews à propos du pouvoir d’achat, Fabienne explique avoir : « un stress permanent, l’angoisse de la fin du mois ». Elle parle de sa voiture thermique, de ses 245.000 kilomètres. Elle a peur des conséquences financières du prochain contrôle technique.

Que lui propose Valérie Hayer comme solution ? Acheter une voiture électrique.

Comment Fabienne pourrait-elle financer une telle dépense dans sa situation ?  ” Avec un crédit d’impôt financé par l’Europe et/ou l’Etat français “.

Dans quel monde vit donc Valérie Hayer ?

Ces deux exemples illustrent à quel point le projet européen porté par Valérie Hayer, Gabriel Attal et Emmanuel Macron est aux antipodes des attentes de la majorité des Français.

A chacun d’en tirer la conclusion en allant voter massivement le 9 juin pour ceux qui offrent une véritable alternative et changeront la politique de l’Union européenne.

Jean Theme

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

10 réponses à “Européennes 2024. Valérie HAYER aurait-elle besoin de lunettes ? [L’Agora]”

  1. louis dit :

    lezs français ont voter comme des cons encore une fois , a eux d’assumer avec ces démeurés réunis autour d’un président va-t’en-guerre !

  2. Dude dit :

    Le projet de Macron est de dissoudre la France dans une Europe fédérale ouverte aux quatre vents. Valérie Hayer ne parle que de chèques et de milliards à dépenser dans sa fuite en avant. Qui va régler la note ? vous et moi. Macron et Hollande ont laissé plus de dette en 15 ans que leurs prédécesseurs réunis

  3. VORONINE dit :

    Il ne faut pas se tromper de cible….HAYER n’a certes pas inventé la poudre,et si elle a été bombardée tete de liste de “renaissance ” ( je crois , je m’y perds , ils changent de nom pour se camoufler , comme les truands !)c’est que personne ne voulait y aller , ni n’avait les épaules assez larges et l’échine assez souple pour prendre le role.Il ne faut pas oublier que TOUTES les conneries que l’on reproche à HAYER ne sont pas de son fait ( elle était parlementaire UE ) ce sont les résultats de l’incompétence , de la nullité , de la corruption , de la servilité à l’égard des USA de macron et de ses gouvernements depuis 7 ANS.la dette, l’inflation , ALSTOM, la gestion calamiteuse de la crise UKR , l’effondrement des services , de la santé , le développement de l’insécurité , le fait que la France soit devenu un narco état….Tout est la volonté du seul macron et quand HAYER passe pour une gourde, elle n’a fait que débiter le discours de macron !

  4. Domper catalan français dit :

    Et dire que certains disaient pour la dernière élection présidentielle ” Si on ne vote pas Macron, on va voter pour qui ? On ne va quand même pas voter Le Pen ? ” Et voilà comment le Macron serait encore réelu si il pouvait de représenter un 3ème fois ! Les politiques manquent de courage du coup ils envoient V.Hayer au casse pipe mais les électeurs aussi manquent de courage pour essayer autre chose…ça peut pas être pire !

  5. Gaï de Ropraz dit :

    J’arrive en retard dû au décalage horraire (Je suis au Canada).
    Mais avec un plaisir non dissimulé, je rejoins les commentaires déjà en place de nos amis Louis, Dude, Voronine, Domper. Tout autant, j’en profite pour saluer leur clarté de vue : Macron est le fossoyeur de notre Patrie. Et il surfe sur la méconnaissance de la réalité politique qui heurte et blesse la majorité de nos concitoyens totalement aveugles, sinon brebis soumises et sourire aux lèvres, que l’on mène aux abattoirs !…

  6. Ronan dit :

    Hello ; les Patriotes auront à cœur d’arrêter l’immigration massive s’ils ont des élus ; cela fait partie de leur programme aux européennes : https://les-patriotes.fr/europeennes2024/ ;

    ils défendront aussi notre pouvoir d’achat et c’est aussi les point 10 et 22 de la Charte ; donc, je vous invite à lire et à réfléchir à tout cela avant le 9 juin sur leur site internet en attendant de l’avoir dans vos boîtes aux lettres. Salut

  7. Brun dit :

    Je me glorifie de faire partie de ces gens d’extrême droite qui, malgré les affirmations des déniologues officiels, persistent à penser que 1+1= 2. Ce sont les sservices officiels qui donnent des chiffres ne laissant aucun doute !

  8. mouchet dit :

    Beaucoup de partis politiques dont on impose les sujets. donc pas de vérités européennes qui sont sous le dictats des USA. Aucun candidat tête de liste ne parle de l’épidémie de laboratoire SARS COV 2et tous les procès et interrogations et déclarations devant le congrès aux USA contre tous les responsables de cette épidémie de laboratoire. Orchestrée par la Big Pharma, Peter Daszak délégué OMS, Antony Fauci et son conseiller David Morens de l’état américain, Eco health Alliance Pfizer et autres. Bref une perte pour l’Europe en économie de 6’500 milliards. Les contrats des laboratoires cafardés au coût de 35 milliards. Bref ensuite la guerre des USA contre la Russie depuis 2014. Les USA qui annulent les sanctions contre les banques russes le 30 AVRIL dernier et nous conseillent de prendre les intérêts des dépôts des banques russes en Europe ce qui ruinera notre crédibilité au profit des USA. Ces USA veulent détruire l’EUROPE par american first en ne voulant en aucun cas que l’on soit continental en fédération avec la Russie au détriment du dollars. Tout cela ne parait pas dans les débats et c’est l’essentiel, ni les magouilles financières avec l’Ukraine. Le premier pays mafieux qui fait commerce de 50’000 enfants par année Le pays le plus corrompus de l’Europe avec trafic d’armes et de drogue. Cette guerre est celle des BRICS contre la suprématie du dollars. Rien de tout cela n’est dit, que des broutilles alors que nous payons 27 milliards à l’Europe.

  9. patphil dit :

    des lunettes mais aussi quelques neurones de logique et une vision du réel

  10. Eschyle 49 dit :

    Vous écrivez: ” Valérie Hayer conseille à Fabienne d’acheter une voiture électrique pour réduire ses dépenses d’entretien automobile “.
    Vous avez la solution: SAS METALECTRIQUE (registration of 11-07-2006, cancellation of 04-03-2010), 8 route de CHÂTEAUROUX, 36200 ARGENTON SUR CREUSE, RCS 490 895 729, APE 7219Z (Research and Development in the Physical Sciences), President M Trevor JACKSON, website: https://www.metalectrique.com/
    Dès 2025, la société Austin va commercialiser des voitures à moteur électrique, non polluantes (pas de lithium, rien que de l’aluminium), d’une autonomie de 2.500 kilomètres, rechargeables en 90 secondes, d’un prix de revient (fabrication et recyclage inclus) de sept centimes d’€ au km.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

E brezhoneg, Politique

Politikerezh : hag e vo votet en-dro a-benn bloaz ?

Découvrir l'article

Histoire, Insolite

Plutôt Napoléon que Macron : le sondage insolite sur les Français et le retour de l’Empereur

Découvrir l'article

Sociétal

Le front ripoublicain ? – Le Nouvel I-Média

Découvrir l'article

Sociétal

Élections législatives 2024 : quelles sont les propositions des trois principaux partis sur l’immigration ?

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Emmanuel Macron : de Jupiter à Néron [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal, Vu ailleurs

Cohabitation : que pourrait faire Jordan Bardella face à Emmanuel Macron ?

Découvrir l'article

Politique

Législatives 2024. Macronistes et LR anti-RN se répartissent les circonscriptions dans le dos de leurs électeurs

Découvrir l'article

Politique

Nicolas Pouvreau-Monti, cofondateur de l’Observatoire de l’immigration et de la démographie : « On a atteint des niveaux d’immigration jamais-vus» sous la présidence d’Emmanuel Macron »

Découvrir l'article

Politique

Le piège qu’Emmanuel Macron tend au Rassemblement National

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Elections européennes 2024. Une élection pour rien et une dissolution piège

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky