Émeutes au Royaume-Uni, Tommy Robinson dénonce une série de mensonges et de manipulations par le pouvoir et la BBC

Tommy Robinson dénonce une série de mensonges et de manipulations par le pouvoir et la BBC, au sujet des émeutes actuelles au Royaume-Uni. « Ils nous traitent toujours d’extrême-droite et de racistes », « ils accusent l’English Defence League, mais l’EDL n’existe plus depuis plus d’une décennie. C’est la population générale » indique ce dernier lors d’une interview à la télévision Indienne.

Tommy Robinson est un dissident politique, persécuté par les autorités britanniques en raison de son activisme contre l’islamisme et l’immigration imposée, depuis de nombreuses années maintenant. Son film, Silenced, est disponible en VO, ci-dessous :

« Silenced » est un documentaire interdit au Royaume-Uni. Le film raconte l’histoire de Jamal Hijazi, un réfugié syrien qui, selon Tommy Robinson, a été impliqué dans des incidents violents à son école. Le film comprend des interviews et des images de caméras cachées pour étayer les affirmations de M. Robinson.

Le film a été décrit par Robinson comme un exposé sur la façon dont la loi est manipulée par l’extrême gauche et les islamistes pour faire taire ceux qui s’opposent au discours progressiste. Malgré l’interdiction et les problèmes juridiques, le film a attiré l’attention, Robinson risquant une peine de prison pour avoir prétendument enfreint l’injonction en projetant le film en public. La distribution du film est assurée par MICE Media, un réseau médiatique décentralisé basé sur la blockchain.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Émeutes au Royaume-Uni, Tommy Robinson dénonce une série de mensonges et de manipulations par le pouvoir et la BBC”

  1. gautier dit :

    En France on est très bien servie aussi de la part de ce Gouverne-ment degeneré qui veut détruire toutes nos valeurs !! et en plus on paye tous les radios et chaines francaises, pour entendre tous les jours, les mensonges de nos Deputes-és nationaux.

  2. Bran ruz dit :

    Le sempiternel bouc émissaire soit l’extrême droite, toujours la même fable racontée au bons peuples Européens sur le retour du fascisme, et infinae toujours les mêmes menteurs invétérés qui sont aux pouvoirs et qui valident allègrement notre disparition civilisationnelle. Soit nous disons stop , soit nous disparaîtront sur le joug de l’enfer migratoire que ces traîtres nous imposent .

  3. Ar Baot dit :

    Vive Tommy Tommy Robinson !!! Un seigneur de la résistance européenne, de la résistance anglaise, depuis plusieurs années… qui est bien loin de servir d’exemple, comme ce devrait être le cas, au Rassemblement national par exemple…

  4. Raymond NEVEU dit :

    Le Rassemblement National a fait allégeance comme Meloni à La Trilatérale Mondialiste, il est agréé pour exister et se présenter aux élections sinon une justice aux ordres l’aurait bloqué comme Fillon!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Que fera Tommy Robinson de son succès ?

Découvrir l'article

International

Yann Vallerie : « Le peuple britannique refuse de disparaître ». Retour sur la manifestation massive à Londres

Découvrir l'article

International

Médias britanniques (et français) : un traitement à charge contre Tommy Robinson et la marche « Unite the Kingdom »

Découvrir l'article

A La Une, International

Londres : marée humaine pour la liberté d’expression et contre l’immigration de masse

Découvrir l'article

A La Une, International

London is calling : Des centaines de milliers de personnes potentiellement attendues au rassemblement pour la liberté d’expression organisée par Tommy Robinson le 13 septembre

Découvrir l'article

Ensauvagement, Sociétal

Surprime d’assurance : l’État voudrait faire payer aux Français les émeutes qu’il n’a pas su éviter

Découvrir l'article

A La Une, International

Free Speech Festival. La Lettre d’un Anglais en colère : « Rendez-vous à Londres le 13 septembre, avec Tommy Robinson ! »

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord : quatrième nuit d’émeutes et une colère populaire ignorée par les autorités

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord. Un centre de loisirs incendié à Larne après des émeutes, un ministre unioniste mis en cause – des manifestants s’expliquent

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord : Ballymena en proie à une flambée de violences, six arrestations, 33 policiers blessés

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky