[MAJ] Les faits ont été requalifiés en « tentative de viol et vol en raison de l’orientation sexuelle et de la religion » vendredi dernier car, selon les premier éléments de l’enquête, les agresseurs présumés auraient hurlé « Sale pédé » et « Sale juif » à la victime.
Les moeurs de certains territoires laissent décidément rêveur : en plein centre-ville de Pantin (Seine-Saint-Denis) non loin des prestigieux établissements Chanel, vers 21h15, ce mardi 8 octobre, deux adolescents ont agressé un troisième qui sortait d’un entretien d’embauche.
La victime a été traînée derrière un camion et l’un des deux agresseurs a alors baissé le pantalon du malheureux afin de le sodomiser. N’y parvenant pas, les deux comparses ont entrepris de lui voler son téléphone. Attirés par ses cris, des passants sont intervenus et ont alors maîtrisé les deux agresseurs : deux adolescents de 16 et 18 ans !
Ces derniers ont été confiés à la police et placés derechef en garde à vue pour tentative de viol et vol avec violences commis en réunion.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
4 réponses à “Seine Saint-Denis : deux ados tentent d’en violer un troisième en pleine rue et en pleine soirée [MAJ]”
C est sciement que les satanistes font venir ces gens ,,sinon quelle raison ,,j attends une reponse ,,,
Le 93 est un échantillon de ce qui est en train de se passer et de se propager dans d’autres départements français y compris dans les provinces jadis épargnées par la violence….
Un petit rappel à la loi je suppose…..????
Si on comprend bien, il n’y a pas que le couteau de boucher pour se faire « justice ».