Journée de la jupe à Nantes. Les Hommen réagissent devant le rectorat [vidéo]

Publicité

16/05/2014 – 23H15 Nantes (Breizh-info.com) – « Nous sommes le peuple!« . Ce vendredi, alors que l’attention des médias était focalisée sur la problématique soulevée par le port de la jupe par des élèves masculins dans les lycées des beaux quartiers de Nantes, un groupe d’Hommen a manifesté brièvement devant le rectorat. On ignore si les slogans utilisés – « Je ne veux pas que mon père porte une jupe »  ou « les enfants ne sont pas des cobayes » – ont été entendus par le recteur. Celui-ci avait déclaré à la presse « qu’il ne s’expliquait pas qu’on puisse s’en prendre à ce type d’initiative » ( inviter les garçons à porter des jupes, ndlr).

Vidéo : Breizh-info.com
Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Journée de la jupe à Nantes. Les Hommen réagissent devant le rectorat [vidéo]”

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Environnement, Insolite

Nantes : le bâtiment « bioclimatique » Gina se transforme en fournaise un an après son inauguration

Découvrir l'article

A La Une, Santé

Où vit-on en meilleure santé en Bretagne ? Grandes villes et villes moyennes, le classement complet

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : que fait Johanna Rolland (PS) ?

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Nantes : un jeune homme de 19 ans abattu à Paridis, cinquième mort par balle en deux mois

Découvrir l'article

RENNES

Rennes. La « bataille culturelle », selon Nathalie Appéré (PS)

Découvrir l'article

A La Une, Environnement

Canicule historique en Bretagne : les 41°C dépassés à Nantes

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : l’opposition accuse le CCAS d’avoir servi à gonfler les listes électorales, la maire PS menace de saisir la justice

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : les home-jackings en hausse, la police pointe des récidivistes remis en liberté

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : la police municipale en grève pour être armée, pendant que le narcobanditisme dicte sa loi

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : quatre morts en un mois, un narcobanditisme hors de contrôle — et des autorités qui ne veulent pas voir

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.