San Giorgio : la méthode pour empêcher le virus Ebola en Europe [video]

A LA UNE

16/10/2014 – 07H00 Genève (Breizh-info.com) – Virus Ebola. Nous avions interviewé Piero San Giorgio il y a quelques mois , notamment sur sa vision de l’avenir, face à la crise majeure qui touche notamment le continent Européen ces dernières années et qui menace pour les années à venir.
Piero San Giorgio est notamment l’auteur du livre à succès « Survivre à l’effondrement économique » dans lequel il donne toute une série de conseils pour se préparer dans un monde de plus en plus hostile. C’est aujourd’hui une des personnalités importantes du courant « survivaliste » qui se développe en Europe et également aux USA.

Dans la vidéo ci-dessous, Piero San Giorgio, loin du politiquement correct qui touche les dirigeants en Europe et particulièrement la France, explique comment empêcher simplement la propagation du virus en Europe  – en fermant totalement les frontières avec les zones touchés et en empêchant toutes personnes d’en sortir – mais aussi pourquoi il ne faut pas, pour le moment, être plus inquiet que cela.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Bac Nord. Un bon polar qui évoque la violence des cités, l’impuissance de la Police et la faillite de la République française

J'ai vu Bac Nord. Pas au cinéma, pass sanitaire oblige, mais grâce à quelques guérilleros de l'Internet qui ont...

Port d’Arme Citoyen : Pourquoi il faut le garantir

Cette semaine, Ludwig et Eliane (nouvelle podcasteuse de Zone Libre) reçoivent Fabien de l'ARPAC. Quand les Français subissent au quotidien...

Articles liés