eau

Les éditions du Chariot d’or ont publié un livre intitulé « Comment purifier et revitaliser votre eau de table » écrit par Richard Haas, spécialiste reconnu de l’eau et de ses bienfaits pour la santé. Un spécialiste indépendant, ce qui a toute son importance dans les ouvrages de ce genre, n’étant lié à aucune firme.

Démystifier l’eau et les appareils de traitement de l’eau – tout en protégeant le consommateur des vendeurs indélicats – tel est l’objet de ce livre.
Il constitue un guide d’achat pratique et abordable pour l’ensemble du public non spécialiste.

Ce livre est clair, précis et particulièrement pratique pour permettre au lecteur de faire un choix fiable parmi les nombreux appareils de purification et de dynamisation de l’eau. Vous pourrez ainsi facilement obtenir et consommer une eau de qualité, propre et surtout « vitale ». Nous ne connaissons encore que très peu de choses sur l’eau et beaucoup de découvertes restent à venir, porteuses certainement de belles surprises.

La recherche sur l’eau ne cesse de progresser et une vingtaine de nouvelles études scientifiques paraissent chaque jour à travers le monde. Cet ouvrage, à jour des dernières découvertes, vous révélera tout de cet or bleu, notre élément le plus élémentaire et vital.

Après avoir abordé l’importance et le rôle de l’eau dans le corps, la qualité de l’eau en France et les eaux en bouteilles, l’auteur passe au crible différentes techniques de traitement de l’eau (ionisation, filtration, osmose inverse et dynamisation).

En complément de ce livre, le lecteur pourra se diriger vers le site de Yann Olivaux, auteur notamment de l’indispensable ouvrage « la nature de l’eau ».

« Comment purifier et revitaliser votre eau de table » – Richard Haas – Editions Chariot d’or

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.