Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Football. Supporteurs hongrois et polonais se mobilisent contre l’invasion

19/09/2015 – 08H00 Budapest (Breizh-info.com) – Alors qu’en Pologne, les supporteurs du Lech Poznan ont boycotté jeudi soir le match d’Europa League face aux portugais de Belenenses, afin de protester contre la décision de l’UEFA d’attribuer 1 euro par ticket vendu aux immigrés clandestins, en Hongrie, les supporteurs ont décidé de s’unir pour protéger leur pays.

poznan

un stade vide, la réponse des supporteurs de Poznan à la dictature de l’UEFA

Dans une déclaration commune,  les groupes ultras et hooligans de Hongrie indiquent :  « Des hordes de l’islam radical attaquent notre pays, attaquent l’Europe. Ils veulent des mosquées à la place des églises et des tchadors à la place des jupes. Et la liste de leurs exigences culturelles est longue. Il faut défendre notre pays et défendre de nouveau l’Europe, comme nous l’avons fait pendant mille ans. Même si on ne nous remercie pas pour ça. Les problèmes de politique intérieure ( avec la police, les magistrats, tel ou tel parti, les roitelets du scanner corporel, les usuriers de la carte, etc.) sont mis de côté et nous sommes prêts à être mobilisés. ».

Ils ont ensuite prêté serment au Président de la République hongroise, Janos Ader , au nom de la constitution hongroise qui stipule que tout citoyen hongrois à pour premier devoir de défendre la patrie : «  plusieurs milliers de supporteurs entrainés et prêts pour le combat attendent les ordres! Sur ordre, nous irons défendre la frontière, avec ou sans armes. En cas de besoin, nous sommes mobilisables partout, sur n’importe quelle partie du territoire national. Ce pays ne sera pas un califat, ici les immigrés ne feront pas sauter le métro! Nous nous préparons à la défense du pays, et si l’ordre vient, alors nous combattrons. ».

Un véritable bras d’honneur fait notamment aux joueurs et aux supporteurs du championnat de football allemand, qui se sont pliés à leur fédération en acceptant d’arborer ce week-end un écusson « de soutien aux réfugiés ».

Entre l’Ouest et l’Est de l’Europe, le fossé se creuse entre les partisans de la défense de la civilisation européenne et les partisans de l’Union Européenne, « terre d’asile, d’humanisme et de progressisme ». Dans les championnats français, anglais, allemands, les initiatives émanant des clubs en faveur des réfugiés, PSG en tête, se multiplient, sans que les supporteurs ne soient consultés.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Ensauvagement, Local, PONTIVY, Société

Pontivy : un homme inquiétant dans la ville

Découvrir l'article

International

Immigration aux USA. Le mur frontalier à la frontière avec le Mexique n’a jamais été aussi populaire

Découvrir l'article

Sport

Brezhoneg e Football Klub An Oriant. La place du breton au FC Lorient – 4 munud e Breizh

Découvrir l'article

Sociétal

Paris : les immigrés clandestins surreprésentés chez les violeurs de rue

Découvrir l'article

Politique

Fabrice Leggeri, ex-directeur de Frontex : « La Commission européenne voit l’immigration illégale comme un projet et non pas comme un problème »

Découvrir l'article

Sociétal

Pouvoir d’achat, Santé, Immigration, Déliquance : les principales priorités des Français

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : une association immigrationniste campe devant l’entrée de la préfecture

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration à Bélâbre. Ces bobos rejetés dans leur village car Pro Migrants

Découvrir l'article

International

Hongrie. « Aucune pitié pour les pédophiles ». Le Premier ministre Orbán propose une protection constitutionnelle pour les mineurs

Découvrir l'article

International, Sélection de la rédaction

Grand remplacement au Royaume Uni : Une population de plus de 70 millions d’habitants d’ici 2026, du fait de l’immigration

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍